Accueil Jeux-vidéo Wii Naruto Shippuden: Clash of Ninja Revolution 3

Naruto Shippuden: Clash of Ninja Revolution 3

Posté dans Wii Le 26 mars 2010 par Anthony Cocain
Wii_RNEP_PS_UKV_redimensionner.jpg

La série de jeux de combats en 3D frappe à nouveau sur Wii avec Naruto Shippuden: Clash of Ninja Revolution 3 European Version le 9 avril en France ! La série des Naruto Clash Of Ninja Revolution réputée pour ses combats dynamiques en 3D jusqu’à quatre joueurs et mise en scène avec la technologie Cell-shading afin de donner un rendu dessin animé sur les personnages du jeu pour se rapprocher au plus près de ceux du manga du même nom, franchit un nouveau cap en ligne ! Maintenant, les ninjas virtuels vont pouvoir s‘affronter sur internet via la Connexion Wifi Nintendo. Défiez les joueurs du monde entier sans code amis requis puis organisez et personnalisez une série complète de combats en ligne avec vos amis ! Que ce soit en un contre un ou en équipes de deux, les techniques de combats de ninjas vont s’enchaîner à un rythme effréné !

« Shippuden » est le nom donné à la deuxième partie de l’histoire du manga Naruto où le jeune ninja maladroit d’antan est devenu aujourd’hui un ninja accompli après plusieurs années passées avec Jiraya un grand maître ninja. Naruto n’est pas seul à avoir progressé, tous les jeunes ninjas maîtrisent désormais des techniques encore plus puissantes ! Le Mode Histoire commence à partir du début de cette deuxième saison avec la saga du « Sauvetage de Gaara ». Ce passage de la série Naruto s’étend sur 3 chapitres, chacun comprenant plusieurs missions contextuelles ainsi que des personnages exclusifs et inédits pour un total de 40 ninjas jouables ! De plus, pour rester fidèle à la série, les voix japonaises originales sont présentes, en exclusivité, dans cette version européenne !

Dans le Mode Vs., jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter sur une même console dans des configurations standard : 2 contre 2 ou originales : 2 contre 1 et même 1 contre 3 ! Les personnages disposent tous d’attaques spéciales baptisées Jutsu, utilisant chacun du « chakra », une énergie magique et limitée et donc à utiliser avec sagesse ! Utilisés au bon moment ou pour clôturer un enchaînement de coups, ils peuvent s’avérer redoutables ! De plus, ils offrent chacun une animation dédiée où les mouvements de caméra sont dignes des meilleurs moments de la série ! Autre fonction appréciée des fans, la possibilité de débloquer de nouveaux modes depuis une boutique spéciale du jeu. Le mode « Score Attack », pour un ou deux joueurs, propose d’affronter l’ordinateur lors de 10 matches et de décrocher le meilleur score à chaque fois. En mode « Time Attack », ce n’est pas le meilleur score que vous tentez d’obtenir mais le meilleur chrono. En Mode « Survival », vous devez combattre une série d‘ennemis le plus longtemps possible, et tenter de vaincre un nombre record de ninjas. Enfin, en mode « Kumite », vous affrontez seul ou à deux des ennemis différents pour obtenir le score le plus élevé. Entre deux combats effrénés en ligne ou sur une console, le Mode Mission offre aux joueurs d’accomplir un certain nombre de missions de plus en plus difficiles. Chaque personnage se voit attribuer 10 missions et lorsque l’une d’entre elles est accomplie, le joueur reçoit une note en fonction de ses performances. Il existe sept grades, allant d’Apprenti à Hokage, et tous sont à obtenir pour réussir. La nouvelle génération de ninjas envahit la Wii avec Naruto Shippuden: Clash of Ninja Revolution 3 Version Européenne le 9 avril prochain en France !

Posté le 26 mars 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Wii | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.