Accueil Jeux-vidéo Wii JUST DANCE 2, demain dans les bacs!!!

JUST DANCE 2, demain dans les bacs!!!

Posté dans Wii Le 13 octobre 2010 par Anthony Cocain

JD2_DLC_BarbieGirl_1920-1080.jpg

C’est demain qu’Ubisoft sortira son Just Dance 2 sur Nintendo Wii. Après avoir fait danser le monde entier avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus sur le premier opus, Just Dance revient avec 45 nouveaux hits, une détection de mouvement améliorée et des nouveaux modes de jeu pour défier ses amis ou les membres de sa famille. En plus des nouvelles chansons disponibles, les joueurs de Just Dance 2 auront la possibilité de télécharger gratuitement le nouveau single de Katy Perry, Firework. Et contre 300 points Wii, 4 titres supplémentaires seront disponibles via la boutique en ligne Wii : Pon de Replay de Rihanna, Pump Up the Volume de Marrs, Maniac et Barbie Girl…

La playlist de Just Dance 2 proposera des titres sur-vitaminés, des hits pop du moment aux tubes légendaires qui continuent à nous faire bouger. Les joueurs vont ainsi  pouvoir se déchaîner sur une vaste sélection de styles musicaux, tels que la Pop, le Funk, le R&B, le Rock, le Disco, la Dance, ou encore des musiques du monde. Les joueurs pourront danser non-stop et suivre des chorégraphies inédites sur les rythmes de SOS de Rihanna, Hot Stuff de Donna Summer, I Got you de James Brown ou When I Grow Up des Pussycat Dolls. Et pour ceux qui en veulent toujours plus, il sera donc possible de télécharger de nouvelles chansons à partir d’un catalogue de hits sans cesse renouvelé.  

De plus amples informations sont disponibles sur www.justdancegame.comJust Dance 2

Posté le 13 octobre 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.