Accueil Jeux-vidéo Une affiche MONKEY ISLAND en édition limitée chez THIRD EDITIONS

Une affiche MONKEY ISLAND en édition limitée chez THIRD EDITIONS

Posté dans Jeux-vidéo - Livres Le 17 mai 2019 par Anthony Cocain

En grand fan de la saga Monkey Island, cette news a fait tilt dans ma tête de gamer nostalgique! En effet, Third Editions qui a toujours accordé une très grande importance à la qualité des couvertures de ses ouvrages (pour les réaliser, la maison d’édition fait appel à de nombreux graphistes et illustrateurs talentueux voire renommés, un travail compilé dans l’ouvrage d’art Third’s Artists) propose la mise en vente d’affiches.

Chaque affiche ne sera mise en vente que pendant un mois, compteur à l’appui. Il s’agit donc d’une offre limitée. Une fois le délai de 31 jours écoulé, la production de l’affiche concernée démarre ; il faut compter environ deux mois avant l’envoi.

Et pour inaugurer cela, Third Éditions a décidé de coller à l’actualité. Le légendaire Steve Purcell, directeur artistique des premiers Monkey Island, a réalisé une couverture exceptionnelle et exclusive pour l’ouvrage Les Mystères de Monkey Island, c’est donc son travail qui est à l’honneur pour cette première affiche.

C’est par ici que ça se passe!

Posté le 17 mai 2019 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.