Accueil Jeux-vidéo TINTIN de retour en jeu vidéo

TINTIN de retour en jeu vidéo

Posté dans Jeux-vidéo Le 24 avril 2020 par Anthony Cocain

Fan de Tintin, j’ai toujours aimé les adaptations vidéoludiques du jeune reporter et notamment celle du Secret de la Licorne en 2011.

C’est donc avec joie que j’apprends ce matin que Tintin et son fidèle compagnon Milou feront prochainement une nouvelle apparition sur PC et consoles. Microids (Astérix, Garfield, Blacksad…) et Moulinsart annoncent en effet la signature d’un accord pour la création et la diffusion d’un jeu vidéo, inspiré de la série des albums « Les Aventures de Tintin » créée par Hergé et publiée par Casterman et vendue à plus de 250.000.000 d’exemplaires.

Ce jeu d’aventure-action entraînera le joueur dans un tourbillon de péripéties inoubliables et de suspense, aux côtés de nos héros Tintin et Milou. D’autres personnages iconiques de la série seront évidemment de la partie, comme l’inénarrable capitaine Haddock, amateur de whisky serré et d’insultes sophistiquées, le professeur Tournesol, au génie assourdissant ou les Dupond et Dupont, fins limiers de leur état.

Après avoir vogué sur les océans, voyagé à travers de nombreux continents et même exploré la Lune et les fonds marins, le plus célèbre des reporters est prêt à se relancer dans de nombreux périples !

Posté le 24 avril 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.