Accueil Jeux-vidéo Switch NINTENDO SWITCH LITE en approche…

NINTENDO SWITCH LITE en approche…

Posté dans Switch Le 15 juillet 2019 par Anthony Cocain

Nintendo a présenté la Nintendo Switch Lite, une machine conçue spécifiquement pour jouer aux jeux Nintendo Switch en mode portable. La console, qui sortira le 20 septembre, sera disponible en trois coloris différents : jaune, gris et turquoise. Une pochette de transport et une protection d’écran destinées à la Nintendo Switch Lite seront également disponibles.

La Nintendo Switch, sortie en mars 2017, offre trois modes d’utilisation différents : un mode téléviseur qui permet de jouer sur grand écran en plaçant la console dans la station d’accueil Nintendo Switch, un mode sur table qui permet de jouer en coopération ou en compétition en partageant les manettes Joy-Con, et un mode qui permet de jouer en portable.

La Nintendo Switch Lite, qui dispose de commandes intégrées, est plus petite. Son dos n’est muni d’aucun support et, en tant que console dédiée au jeu portable, elle ne dispose d’aucune sortie TV pouvant être connectée à un téléviseur. Elle est donc fournie sans station d’accueil ni câble HDMI.

La nouvelle console permet de jouer à tous les logiciels utilisables en mode portable que compte le solide catalogue de jeux Nintendo Switch, même si des restrictions peuvent s’appliquer dans certains cas.

En plus des trois coloris disponibles à la sortie, une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sortira le 8 novembre. Cette édition limitée de la console est agrémentée de boutons cyan et magenta et d’illustrations représentant les deux nouveaux Pokémon légendaires des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à venir prochainement.

Que pensez-vous de cette version Lite? Vous semble-t-elle utile alors que la Switch de base était déjà portable?

Posté le 15 juillet 2019 | Laisser un commentaire
Posté dans Switch | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.