Accueil Jeux-vidéo MARIO + THE LAPINS CRÉTINS KINGDOM BATTLE

MARIO + THE LAPINS CRÉTINS KINGDOM BATTLE

Posté dans Jeux-vidéo - Switch Le 14 juin 2017 par Anthony Cocain

Annoncé officiellement par Ubisoft lors de sa conférence E3 cette semaine, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle confirme la rencontre de deux univers pour un jeu qui promet d’être fun et déjanté.

Ubisoft et Nintendo proposent en effet une toute nouvelle aventure mettant en scène Mario, Luigi, Princesse Peach et Yoshi ainsi que 4 héros Lapins Crétins : Lapin Mario, Lapin Luigi, Lapin Peach et Lapin Yoshi. Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, c’est l’histoire d’une rencontre improbable entre l’un des plus célèbres personnages de jeux vidéo, Mario, et les déjantés Lapins Crétins qui devront faire équipe afin de sauver le Royaume Champignon d’un mystérieux vortex. Mario + The Lapins Crétins® Kingdom Battle sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch le 29 août prochain.

Mario et ses amis auront à leur disposition des centaines d’armes inédites afin de combattre leurs ennemis dans un pur style Lapins Crétins – et donc parfois avec un sens du timing quelque peu…inédit. Les joueurs devront déplacer stratégiquement leurs héros sur le champ de bataille, dans un combat en tour par tour, afin de gagner du terrain et battre les boss. Ils pourront également utiliser un système de tuyaux pour se déplacer, jouer avec les environnements destructibles et s’aider de leurs compagnons pour trouver la meilleure position de tir. Tout en utilisant les tactiques de combat et le système de couverture, les joueurs exploreront 4 mondes différents avec leur équipe de héros afin de vaincre leurs ennemis, récolter des ressources, et résoudre des énigmes tout au long de leur quête.

Dans l’aventure principale de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, les joueurs formeront une équipe de 3 personnages, équipe qui pourra être personnalisée via l’arbre de compétences afin de constituer le trio parfait. Le jeu proposera également des challenges co-op additionnels via un mode multijoueur local dans lesquels les deux joueurs pourront affronter ensemble les ennemis sur 3 niveaux de difficulté. Mario + The Lapins Crétins® Kingdom Battle tirera pleinement avantage de la Nintendo Switch et pourra être joué n’importe où et n’importe quand à la fois en solo et en co-op.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sera disponible en version Standard et Collector. Cette dernière comprendra en plus du jeu, une figurine Ubicollectibles Lapin Mario de 15cm, un paquet de cartes collector et la musique originale du jeu sur CD. Les joueurs ayant précommandé le jeu recevront 8 armes exclusives à utiliser dans le jeu. Enfin, Ubicollectibles a créé 4 figurines exclusives inspirées des héros Lapins Crétins.

De plus amples informations sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sont disponibles ici : www.mario-lapinscretins.com et sur les figurines Ubicollectibles de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle ici : store.ubi.com/mario-rabbids

Posté le 14 juin 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Switch | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.