Accueil Jeux-vidéo STAR WARS OUTLAWS se dévoile!

STAR WARS OUTLAWS se dévoile!

Posté dans Jeux-vidéo Le 10 avril 2024 par Anthony Cocain

Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, annonce que Star Wars Outlaws, le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert, sera disponible le 30 août sur les consoles Xbox Series X|S, Playstation 5, Amazon Luna et sur PC via Ubisoft Connect. Les fans abonnés à Ubisoft+ ou qui achèteront l’édition Gold ou l’édition Ultimate du jeu pourront profiter d’un accès anticipé de 3 jours, ceux qui le précommanderont avant le 30 août recevront le « Kessel Runner Bonus Pack », qui inclue des cosmétiques pour le speeder de Kay et pour son vaisseau, le Trailblazer

Ubisoft révèle également plus de détails sur l’épopée de la contrebandière Kay Vess et de son compagnon Nix. Durant une période où le règne de l’Empire reste déstabilisé par la rébellion, conduisant à l’âge d’or du milieu criminel. En tant que voleuse particulièrement douée, les péripéties de Kay attirent l’attention de Sliro, le chef de l’inquiétant syndicat criminel Zerek Besh. Après que Sliro ait placé une prime sur la tête de Kay, Kay et Nix se voient offrir leur seule chance de liberté : réaliser l’un des plus grands braquages de tous les temps. Kay et Nix devront naviguer dans le milieu criminel à travers la galaxie, construisant leur réputation auprès d’organisations criminelles légendaires, telles que le syndicat Pike, le cartel Hutt, le clan Ashiga et l’Aube Ecarlate, pour gagner le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir finir le travail.

Kay et Nix voyageront à travers la galaxie pour récupérer les bonnes ressources et l’équipage nécessaire au braquage ultime. Durant leur voyage, ils traverseront des lieux diversifiés, à la fois emblématiques et nouveaux : Canto Bight, Kijimi, Tatooine, Akiva, et la savane balayée par les vents de Toshara. Au cours de son aventure, Kay explorera des villes et des cantinas animées, traversera de vastes paysages à bord de son speeder et pilotera son vaisseau le Trailblazer à travers la galaxie. Quand les choses tourneront mal, le Trailblazer les aidera également à pourchasser, à esquiver et à attaquer pour prendre le dessus dans des combats aériens palpitants contre l’Empire et les autres ennemis. 

Star Wars Outlaws sera disponible sur l’Ubisoft Store et en magasin. En s’abonnant à Ubisoft+ ou en achetant l’édition Gold ou Ultimate, les joueurs pourront également accéder au jeu jusqu’à 3 jours en avance.

De plus amples informations sur Star Wars Outlaws sont disponibles ici : starwarsoutlaws.com

Posté le 10 avril 2024 | 4 commentaires

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

4 commentaires sur “STAR WARS OUTLAWS se dévoile!