Accueil Jeux-vidéo STAR WARS JEDI: FALLEN ORDER – Voici BD-1

STAR WARS JEDI: FALLEN ORDER – Voici BD-1

Posté dans Jeux-vidéo Le 23 octobre 2019 par Anthony Cocain

A l’approche de la sortie du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order le 15 novembre prochain, Electronic Artset le studio Respawn dévoilent une vidéo sur la conception et le design de BD-1, adorable et utile compagnon droïde du héro Cal. Influencé par Luke portant Yoda dans les premiers films de la saga, cette nouvelle vidéo propose de découvrir les secrets derrière la création du droïde avec les artistes, animateurs et sound designers de Respawn !

BD-1 est le droïde idéal pour assister Cal dans son aventure et l’aider dans les situations les plus dangereuses à travers la Galaxie. Il est donc programmé pour être le meilleur assistant de recherche et d’exploration mais il est également opérationnel sur tous types de terrain. 

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order , les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Pour plus de détails, rendez-vous sur StarWarsJediFallenOrder.com.

Posté le 23 octobre 2019 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.