Accueil Jeux-vidéo Stadia SUPER BOMBERMAN R ONLINE – Test STADIA

SUPER BOMBERMAN R ONLINE – Test STADIA

Posté dans Stadia Le 9 septembre 2020 par Anthony Cocain

Il y a quelques jours, Super Bomberman R Online a fait son apparition, en exclusivité (temporaire), sur Google Stadia. La console virtuelle a donc désormais son « Battle Royale » à la manière d’un Tetris 99 sur Nintendo Switch.

On retrouve donc le principe de Bomberman, dans lequel plusieurs personnages s’affrontent à coup de bombes dans des labyrinthe vu du dessus. On a ici un mode de jeu uniquement online, à 64 joueurs ainsi que deux modes à 16 et 6 joueurs en solo ou en équipe.

L’écran se présente donc avec votre arène au centre, et tout autour les 15 autres arènes. 4 joueurs par arène et il faut pas chômer car régulièrement, des arènes se ferment et les autres joueurs débarquent dans d’autres arènes encore ouvertes. Ainsi, c’est à plus de 4 dans une arène qu’on pourra alors en découdre pour des parties qui deviennent vite explosives!

Super Bomberman R Online joue toujours, comme sa version offline, avec un panel de personnages intéressants (au nombre de 23) avec toujours des capacités spéciales et des clients d’oeil à des personnages d’autres jeux vidéo. Le côté customisation est donc important et ravira les fans.

Sur Stadia, le jeu est beau et fluide, la bande son est toujours cool et l’ensemble est très addictif. A moins de préférer jouer en solo ou en local entre amis (dans ce cas restez sur Switch), cette version Online est une bonne raison de s’essayer à Google Stadia…

Posté le 9 septembre 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans Stadia | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.