Accueil Jeux-vidéo PS5 RATCHET & CLANK : RIFT APART – 16 min de gameplay!

RATCHET & CLANK : RIFT APART – 16 min de gameplay!

Posté dans PS5 Le 30 avril 2021 par Anthony Cocain

Alors qu’il arrive le 11 juin sur sur PS5, le jeu Ratchet & Clank : Rift Apart s’est dévoilé davantage hier soir lors d’un State of Play organisé par PlayStation avec pas moins de 16 min de gameplay…

Insomniac Games a toujours fait du chouette boulot sur les jeux Ratchet & Clank. Avec ce premier opus dédié à la PS5 on atteint encore un sacré niveau technique. Cette vidéo de gameplay permet de constater la richesse des décors, les détails, le nombre d’éléments animés à l’écran (cette ville et ces vaisseaux partout!!!), des effets de lumières réalistes… Et aussi, on sent que la rapidité de la PS5 permet ici des temps de chargement quasi inexistant, point fort du jeu avec son principe de changements de monde ingame… Une sacrée prouesse qu’on a vraiment hâte d’avoir en mains…

On note aussi la présence d’un nouveau personnage, une héroïne du nom de Rivet et la possibilité pour nos personnages de changer de vêtements, armures tout en accédant à un arsenal toujours plus riche et inventif (force des derniers opus).

Posté le 30 avril 2021 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.