Accueil Jeux-vidéo PS4 PLAYSTATION PLUS – Pourquoi s’abonner?

PLAYSTATION PLUS – Pourquoi s’abonner?

Posté dans PS4 - PS4 PRO - PS5 Le 1 février 2022 par Anthony Cocain

Que vous soyez nouveau ou ancien dans l’écosystème PlayStation, vous apprécierez certainement les nombreux avantages du PlayStation Plus. Abonnement en ligne offert par Sony, le service est nécessaire pour jouer à la plupart des jeux PS4 et PS5 en ligne. Pour accéder à des titres multi-joueurs comme Call of Duty : Black Ops Cold War, un abonnement PlayStation Plus est en effet indispensable. Zoom sur les multiples atouts de ce spécial service de divertissement pour le plaisir de tous les amateurs de jeux en ligne.

Que savoir sur cette offre de Sony ?

Aujourd’hui, le service PlayStation Plus de Sony a connu une évolution remarquable et permet désormais aux utilisateurs de profiter de multiples avantages même au-delà des parties de jeux en ligne. Si vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement du service avant d’y investir, n’hésitez pas à opter pour la version d’essai de 14 jours.

Par ailleurs, si vous devez vous abonner au psn plus, trois options s’offrent à vous, dont l’abonnement :
de 1 mois fixé 8,99 euros 
de 3 mois à 24,99 euros 
d’un an à 59,99 euros

Notons que plus la durée de la formule sera importante, plus le coût de l’abonnement sera avantageux. De ce fait, il serait judicieux de vous tourner vers une offre PlayStation plus 3 mois ou encore l’abonnement d’un an.

Quels sont les atouts du PlayStation Plus ?

Jeux gratuits, réductions sur différentes licences, espace de stockage cloud disponible… les avantages que procure l’abonnement PlayStation Plus sont multiples.

Profiter des jeux gratuits chaque mois

Avec le multi-joueur, profitez pleinement du riche catalogue de jeux proposé par le service PlayStation Plus. En effet, vous avez la possibilité de télécharger au minimum deux jeux gratuitement par mois selon vos goûts. Entre les jeux indés barrés, l’aventure, l’action, les jeux de sport et les stimulateurs, vous passerez de véritables moments de plaisir grâce au PlayStation Store.

Bénéficier de 100 Go de stockage dans le cloud

Hormis les jeux en ligne, l’abonnement PlayStation Plus vous permet de sauvegarder dans le cloud, une option parfaite pour enregistrer aisément vos parties de jeux en ligne. N’hésitez pas à télécharger vos données sur différents systèmes pour les raisons de sécurité. Ainsi, même en cas d’inaccessibilité au système d’origine, vous pourrez toujours conserver vos données. Avec les 100 Go de stockage, vous pouvez conserver une myriade de parties dans le Cloud et en faire usage à n’importe quel moment.

Des réductions

Si vous êtes un membre du PlayStation Plus, profitez des prix réduits exclusifs en utilisant PlayStation Store. En effet, il vous sera accordé quelques dollars de réduction par jeu, une offre aussi valable pour les ventes. En outre, en période promotionnelle, le PlayStation Store propose des offres de ventes accompagnées de réductions doubles. Dans ces cas, les membres du PS Plus profitent en réalité du double de cette formule de réduction.

De multiples jeux sont accessibles en promotion proposant des réductions cumulatives à l’instar de Mortal Kombat 11 et ses diverses éditions, Rocket League, GTA V, Death Stranding, Battlefield V ou PUBG.

Vous l’aurez compris, le PlayStation Plus est un moyen économique pour vous éclater avec vos amis et votre famille grâce aux nombreux jeux en ligne. Pour en profiter pleinement et mieux limiter les coûts, nous conseillons d’opter pour un abonnement à durée conséquente.

Posté le 1 février 2022 | Laisser un commentaire
Posté dans PS4 - PS4 PRO - PS5 | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.