Accueil Jeux-vidéo STEEP – BETA ouverte disponible

STEEP – BETA ouverte disponible

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 18 novembre 2016 par Anthony Cocain

Steep_OB_Crash-Test_Dummy_Costume_1479402832

Ubisoft annonce que la bêta ouverte de Steep est désormais disponible en téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Durant cette phase de bêta, qui s’achèvera le 21 novembre, les joueurs pourront dévaler les pentes des Alpes avant la sortie mondiale de Steep, le 2 décembre prochain.

Les joueurs qui participeront à cette phase de bêta ouverte recevront une tenue exclusive de Crash Test Dummy qui pourra être utilisée dans le jeu à sa sortie.

Inspiré des Alpes, l’environnement de Steep comprend notamment le Tyrol, la chaîne des Aravis, et les Aiguilles. Au cours de leur aventure, les joueurs découvriront également neuf Histoires de la Montagne, des défis scénarisés permettant de vivre des moments uniques dans le monde de Steep. Réussir les challenges et les Histoires de la Montagne débloque du nouveau matériel que les joueurs peuvent utiliser pour personnaliser leur rider (dont une tenue de girafe disponible durant cette phase de bêta ouverte).

Steep_OB-Map_Final_FR

En outre, l’équipe de développement de Steep proposera ce soir à 19h un live stream en direct du studio d’Ubisoft Annecy sur www.twitch.tv/ubisoft. 4 membres de l’équipe y prodigueront leurs conseils pour réussir les meilleures figures et donneront des détails sur le concours Open Beta Dev Challenges.

De plus amples informations sur Steep sont disponibles sur www.ubisoft.com

Posté le 18 novembre 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.