Accueil Jeux-vidéo OUTCAST – Second Contact

OUTCAST – Second Contact

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 12 août 2016 par Anthony Cocain

OUTCAST_Second Contact_KeyArt#1

Bigben et le studio Appeal dévoilent les premières images de OUTCAST – Second Contact, le remake du jeu PC culte Outcast, pionnier du monde ouvert dans l’histoire du jeu vidéo (que j’avoue n’avoir jamais essayé à l’époque…). Très attendue par les fans, cette version enrichie et entièrement refaite en HD du jeu d’aventure de l’année 1999 sera disponible en mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

OUTCAST - Second Contact_REVEAL_S#00

L’aventure fantastique et futuriste proposée par Outcast profite de graphismes de dernière génération ainsi que d’une maniabilité revue pour une immersion optimale. En incarnant Cutter Slade, les joueurs pourront se plonger dans les décors extraordinaires de la planète Adelpha et tenter d’en percer les secrets pour empêcher une terrible catastrophe… Des surprises attendront aussi les fans de la première heure !

OUTCAST - Second Contact_REVEAL_S#02

Dans un futur proche, les Hommes viennent de faire la découverte d’un monde parallèle, Adelpha. Le gouvernement américain, à l’origine de cette découverte, provoque par erreur une distorsion spatio-temporelle menaçant de détruire la Terre. Vous êtes Cutter Slade, un ancien marine des Forces Spéciales chargé d’escorter un groupe de scientifiques envoyé en mission pour tenter de réparer les dégâts. Cependant, rien ne se passe comme prévu et vous voilà embarqué dans une aventure en planète inconnue où l’avenir de deux mondes repose entre vos mains.

Outcast1b

Outcast – 1999

Posté le 12 août 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.