Accueil Jeux-vidéo CALL OF DUTY INFINITE WARFARE « ZOMBIES »

CALL OF DUTY INFINITE WARFARE « ZOMBIES »

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 17 août 2016 par Anthony Cocain

 

cc1058ea-7f9c-4283-a07a-ca1433cf266a

Les fans de Zombies peuvent se réjouir. Activision et Infinity Ward ont dévoilé « Zombies in Spaceland », le mode coopératif de survie face à des hordes de morts-vivants qui sera lancé le 4 novembre avec Call of Duty: Infinite Warfare. En immergeant les joueurs dans un tout nouvel environnement ; les années 80, et accompagné d’une bande-son caractéristique de l’époque, Zombies in Spaceland les transporte dans un scénario original rempli d’action dans lequel ils joueront un des quatre archétypes des années 80. Ils seront ainsi amenés à combattre les morts-vivants dans un parc d’attractions de l’espace plein de zombies affamés, d’attractions fun et plus encore.

Zombies in Spaceland raconte l’histoire de quatre aspirants comédiens se rendant dans un mystérieux cinéma pour une audition. Ils ont été conviés par Willard Wyler qui a été l’une des étoiles montantes du cinéma d’horreur, et incarné ici pas Paul Reubens (Pee-wee’s Big Holiday, Gotham). Transformés à leur insu dans la peau des personnages du film de Wyler, ils devront se battre contre des hordes de zombies dans un parc d’attractions de l’espace des années 80.

Les fans pourront incarner l’un des quatre archétypes des années 80 : le comique, le geek, la bimbo et le rappeur. Les personnages sont interprétés par un casting expérimenté incluant Seth Green (Robot Chicken, Austin Powers), Ike Barinholtz (Neighbors, Suicide Squad), Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l’épreuve) et Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer). Les joueurs partiront de plus à la rencontre d’un DJ énigmatique, incarné par David Hasselhoff (K 2000, Alerte à Malibu) qui leur sera d’une aide inestimable alors qu’ils tenteront de s’échapper vivants de ce film d’horreur.

cbd3643d-a8c4-4175-bfbf-26997936c4bd

Pour en savoir plus sur Zombies in Spaceland connectez-vous aujourd’hui, mercredi 17 août à 18h00 sur Twitch: www.twitch.tv/callofduty et YouTube: www.youtube.com/callofduty pour un livestream présenté par Jay Pharoah et les développeurs du jeu.

Les fans qui précommanderont une des éditions du jeu recevront le pack totalement dément « Zombies in Spaceland ». Celui-ci inclura des contenus bonus pour le jeu : un camouflage d’arme zombie inédit, un réticule zombie, une carte d’agent zombie animée et un pack Fate & Fortune. Ils recevront également la version revisitée de l’incontournable carte multijoueur Terminal.

Posté le 17 août 2016 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.