Accueil Jeux-vidéo ABZÛ – Précommandes ouvertes

ABZÛ – Précommandes ouvertes

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 Le 20 juillet 2016 par Anthony Cocain

Shark

505 Games et Giant Squid ont annoncé aujourd’hui l’ouverture des précommandes PS4 pour le très attendu jeu d’aventure sous-marin, ABZÛ, qui sortira le 2 Août sur PlayStation 4 et PC via STEAM. Grâce au programme PS Play de Sony, les membres PlayStation Plus pourront à partir d’aujourd’hui recevoir une réduction de 20% en précommandant ce voyage aquatique. Toutes les précommandes incluront un thème exclusif ABZÛ, disponible directement après l’achat.

Le jeu se dévoile également aujourd’hui via un nouveau trailer qui met en scène la richesse de l’univers de ce jeu d’exploration. Accompagné par l’envoutante musique du compositeur Austin Wintory, le directeur créatif Matt Nava partage sa vision artistique, ses inspirations, et explique comment le rendu des environnements aquatiques se mêle merveilleusement à la narration.

Ocean

ABZÛ est une plongée épique vers les profondeurs marines où les joueurs pourront explorer les mystères et les merveilles de l’océan. En incarnant “la Plongeuse”, les joueurs vont découvrir leur véritable attachement à l’océan, tandis que le monde qui les entoure commencera à dévoiler ses secrets. Des contrôles aquatiques fluides permettront à la Plongeuse d’interagir avec des forets d’algues luxuriantes, des milliers de poissons et autant de mondes secrets qui l’attendent dans sa quête.

Posté le 20 juillet 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.