Accueil Jeux-vidéo PS3 SNAKEBYTE – GAME:PAD 4S (Test)

SNAKEBYTE – GAME:PAD 4S (Test)

Posté dans PS3 - PS4 - PS4 PRO - PS5 Le 18 octobre 2021 par Anthony Cocain

La marque Snakebyte propose une nouvelle manette pour PS4 nommée Game:Pad 4S. Disponible en version sans fil ou filaire, cette manette peut également arboré un look camo très sympa (rose ou bleu). Ce sont ces modèles que nous avons pu tester sur PS4 mais aussi sur PS5.

Le design du Game:Pad 4S est plutôt sympa avec une forme un peu anguleuse mais un touché doux et une bonne prise en main. Sa forme est à mi-chemin entre une DualSense et une manette Xbox. Concernant les boutons croix, carré, triangle, rond, ils arborent tous le mot en toutes lettre et non le signe comme sur les manettes PlayStation. Du coup, c’est pas très gracieux… On retrouve néanmoins la couleur de chaque bouton sous forme de liseret circulaire.

Le bouton accueil, le bouton Share, le bouton Options et le pavé tactile (un peu petit) sont disposé comme sur la DualSens ou la DS4.

La version sans fil embarque une prise casque 3,5mm, un bouton d’accueil LED, les sticks (convexes avec un léger grip sur les bords) et gâchettes analogiques qui vont bien et 2 moteurs à vibrations. La manette se connecte sans problème via Bluetooth à une PS4 ou une PS5. Comptez 34,99€ pour ce modèle.

La version filaire est similaire et propose un câble de bonne longueur (3m). Notez qu’il est possible de l’utiliser aussi sur PS3. Comptez 24,99€ pour ce modèle.

Ce modèle Game:Pad 4S de Snakebyte, qu’il soit filaire ou sans fil, est un pad efficace pour la PS3, la PS4 et la PS5. Une bonne manette d’appoint proposé à un prix vraiment intéressant.

Posté le 18 octobre 2021 | Laisser un commentaire
Posté dans PS3 - PS4 - PS4 PRO - PS5 | Tags : , , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.