Accueil Jeux-vidéo PS Vita NINJA GAIDEN SIGMA 2 Plus et DOA 5 Plus arrivent sur PS Vita

NINJA GAIDEN SIGMA 2 Plus et DOA 5 Plus arrivent sur PS Vita

Posté dans PS Vita Le 12 juillet 2012 par Anthony Cocain

group_A_002.jpg

Team Ninja a annonçé hier soir l’arrivée prochaine de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus et Dead or Alive 5 Plus sur PlayStation Vita. C’est donc le deuxième opus PS Vita pour Ninja Gaiden Sigma et la série passe au niveau supérieur grâce à ses multiples ressources. Ryu Hayabusa, le célèbre Ninja de la franchise Ninja Gaiden, revient dans la série des Sigma pour empêcher la résurrection du Démon Suprême en récupérant la Statue du Démon volée par le Clan Ninja de l’ Araignée Noire. Les joueurs combattront de Tokyo à New York alors que Ryu fait face à des ennemis redoutables et récolte un arsenal d’armes ninja tout au long de son périple. Parmi les nouveaux modes de jeu, les joueurs découvriront le mode  “Ninja Race”, dans lequel ils pourront défier leurs ennemis à toute vitesse pour atteindre leur but,  et le mode “Tag Mission”, dans lequel les joueurs pourront passer d’un ninja à l’autre en temps réel tout en défendant leur partenaire contrôlé par l’IA.

group_A_024.jpg

Concernant DOA5, le jeu de baston le plus sexy du jeu video, cette version PS Vita donnera son meilleur sur la console de Sony pour une réalisation aux petits oignons. Plus que de la baston, cet opus proposera un vrai jeu d’action dans différents environnements du monde entier avec le combattants et combattantes qu’on connait bien. En utilisant le capteur de mouvements de la Vita, on pourra même  jouer verticalement pour une vue à la première personne et en plein écran de votre adversaire… Plus d’infos prochainement sur ces 2 titres d’action pure et dure…

momiji01.jpg

Posté le 12 juillet 2012 | Laisser un commentaire
Posté dans PS Vita

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.