Accueil Jeux-vidéo PS Vita Le retour des INVIZIMALS

Le retour des INVIZIMALS

Posté dans PS Vita Le 9 avril 2013 par Anthony Cocain

invizimals,psvita

En 2009, Invizimals révolutionnait notre manière de jouer sur PSP avec un principe de réalité augmentée via la camera Go!Cam. Avec la PlayStation Vita, le concept est de retour avec un nouveau jeu : Invizimals : The Alliance mais aussi une version PS3 intitulée Invizimals : The Lost Kingdom.

Invizimals : The Alliance proposera une nouvelle aventure en réalité augmentée qui permettra pour la première fois aux chasseurs du monde entier d’exploiter les capacités de la PS Vita, et de l’utiliser pour chasser, se battre et faire des trouvailles comme jamais auparavant…

invizimals,psvita

invizimals,psvita

Les joueurs d’Invizimals: The Alliance pourront se connecter aux joueurs d’Invizimals: The Lost Kingdom sur PS3 grâce au Cross-Play, ce qui leur permettra de participer à des combats à quatre dantesques et d’envoyer ou de recevoir des objets bonus grâce au jeu en coopération. Mais ce seront tout de même deux jeux totalement différents, chacun vous fait découvrir un côté différent de l’univers merveilleux des Invizimals. Pendant qu’Invizimals: The Alliance (PS Vita) vous entraînera à la chasse aux Invizimals dans votre monde, Invizimals: The Lost Kingdom (PS3), ouvrira un passage entre votre salon et le monde fabuleux des Invizimals en incarnant même l’un d’entre eux!

La sortie des deux jeux est prévue pour cette année…

Posté le 9 avril 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans PS Vita | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.