Accueil Jeux-vidéo DRAGON BALL Z: BATTLE OF Z – Sortie le 24 janvier

DRAGON BALL Z: BATTLE OF Z – Sortie le 24 janvier

Posté dans Jeux-vidéo - PS Vita - PS3 - Xbox 360 Le 17 janvier 2014 par Anthony Cocain

Dragon_Ball_Z_6

C’est le 24 janvier prochain que reviendra sur consoles (PS3, PSVita et Xbox 360) la saga Dragon Ball Z avec Dragon Ball Z : Battle of Z. Pour la première fois dans l’histoire de la série, le jeu proposera un nouveau système de combats en ligne inédit basé sur la coopération qui pourra afficher jusqu’à 8 personnages à l’écran! En combinant et en partageant son énergie avec ses alliés, il sera possible d’enchaîner de redoutables techniques aux côtés d’autres joueurs en ligne. Avec 4 types de personnages différents, des graphismes fidèles au style de Dragon Ball et un mode Histoire de 60 missions, Dragon Ball Z : Battle of Z devrait ravir les fans. Ils retrouveront notamment 70 personnages de la saga mythique parmi lesquels les héros du dernier film sorti au Japon, Dragon Ball Z : Battle of Gods, comme le Dieu Super Saiyan Son Goku.

Pour info, en attendant la sortie du jeu, une démo est disponible depuis quelques temps sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Profitez-en!

Dragon_Ball_Z_4

Posté le 17 janvier 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS Vita - PS3 - Xbox 360 | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.