Accueil Jeux-vidéo PS Vita DEAD OR ALIVE 5 Plus – on aura le droit de toucher!

DEAD OR ALIVE 5 Plus – on aura le droit de toucher!

Posté dans PS Vita Le 14 février 2013 par Anthony Cocain

DOA,dead or alive,touch fight,babes

Vous avez toujours rêvé de toucher la plastique avantageuse des combattantes de Dead or Alive. Ce sera (presque) possible dans Dead or Alive 5 Plus sur la PlayStation Vita le 21 mars prochain grâce au mode « Touch Fight »…

Plus sérieusement, Team NINJA annonçe un nouveau style de combat tactile en plaçant votre adversaire au centre de l’action, face à vous. Le système de jeu « Touch Fight » permettra donc de combattre en touchant l’écran tactile ou en faisant glisser le doigt dessus. Il sera possible de tenir la PSVita à l’horizontale pour profiter d’une vue 16/9e des combats, mais également à la verticale pour apprécier votre adversaire en gros plan (miam). Dans ce mode 5 coups déclencheront un « Impact Critique » permettant d’infliger encore plus de dégâts à l’adversaire, les personnages réagissant selon l’endroit où ils sont touchés ou attaqués. Lors d’une projection ou d’un « Coup Puissant », la perspective change pour afficher une vue cinématique et permettre aux joueurs de mieux apprécier une vue de leur personnage en train d’enchaîner les coups contre l’adversaire…

doa,dead or alive,touch fight,babes

Plutôt particulier, ce mode ne sera bien sur qu’un mode annexe permettant de varier l’expérience de jeu mais ce Dead or Alive 5 Plus proposera un mode principal plus proche du jeu de baston habituel avec notamment un mode entrainement très complet…

doa,dead or alive,touch fight,babes

Posté le 14 février 2013 | Laisser un commentaire
Posté dans PS Vita | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.