Accueil Jeux-vidéo PC Ultima Online: Stygian Abyss

Ultima Online: Stygian Abyss

Posté dans PC Le 29 avril 2009 par Anthony Cocain
uosa-title-art.jpg

EA annonce la sortie officielle d’Ultima Online: Stygian Abyss pour l’été 200. Une huitième extension pour l’un des plus anciens MMORPG de l’histoire du jeu vidéo.

FAIRFAX, Virginie, 29 avril 2009 – Mythic Entertainment, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), a annoncé aujourd’hui une nouvelle extension pour le légendaire MMORPG Ultima Online™, Ultima Online™: Stygian Abyss™. Disponible dès cet été, Stygian Abyss™ sera la huitième extension d’un des plus anciens MMORPG de l’histoire et proposera une légion de nouveau contenu que les habitants de Britannia pourront explorer et conquérir.

Stygian Abyss™ se concentre sur l’introduction d’une nouvelle race jouable, la Gargouille. Ces créatures, qui occupent le devant de la scène depuis la première série d’Ultima, ont toujours été des plus fascinantes dans l’intrigue d’Ultima. Les joueurs d’Ultima Online™ vont désormais pouvoir incarner de véritables Gargouilles et découvrir un bel éventail de capacités uniques comme le Lancer, l’Imprégnation et le Mysticisme.

« Ultima Online™ occupe une place unique dans l’histoire des jeux vidéo en ligne. En effet, c’est le premier MMORPG qui a été couronné de succès et qui a révélé l’existence d’un véritable marché pour ce type de jeux, » a déclaré Mark Jacobs, le vice-président et directeur général de Mythic Entertainment. « Ultima Online™ n’a rien perdu de sa belle popularité, et nous sommes impatients d’ouvrir les portes de Stygian Abyss™. »

Les joueurs vont pouvoir explorer de nouvelles zones comme Ter Mur, la patrie des Gargouilles, et le donjon Stygian Abyss™ lui-même, le plus grand donjon jamais présenté dans Ultima Online™. Ce donjon sera protégé par de nouveaux ennemis aux pouvoirs redoutables, dont la Méduse, la Liche originelle et le Dragon du Styx, et proposera des zones de PvP (Player vs. Player) où les aventuriers pourront s’affronter les uns contre les autres.

L’extension Ultima Online™: Stygian Abyss™ nécessite le jeu Ultima Online™ pour fonctionner et sera disponible à l’été 2009 uniquement en téléchargement. Pour en savoir plus sur la race des Gargouilles, leurs capacités et les nouvelles zones à explorer, veuillez consulter le site Ultima Online™: Stygian Abyss™ : http://www.uoherald.com/stygianabyss (site en anglais).

Posté le 29 avril 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.