Accueil Jeux-vidéo TRACKMANIA TURBO le 24 mars

TRACKMANIA TURBO le 24 mars

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 5 février 2016 par Anthony Cocain

TMT_E3_SCREEN_STADIUM1_217628

Ubisoft annonce que TrackMania Turbo, le dernier épisode de la franchise TrackMania (bien connue des joueurs PC) développé par Nadeo, un studio Ubisoft, sortira sur PS4, Xbox One et PC le 24 mars prochain.

Pour son arrivée sur consoles, Trackmania Turbo, fidèle à l’esprit de la série, propose des courses effrénées où les joueurs se fixent leurs propres limites et défis. Au volant de petites voitures ou véhicules plus imposants, le but reste le même : réaliser la trajectoire la plus parfaite possible.

Grâce à l’outil Trackbuilder, les joueurs pourront construire un nombre infini de circuits pour s’entraîner et mettre au défi leur habileté. TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley.

TMT_E3_SCREEN_LAGOON5_217627

Tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.

Posté le 5 février 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.