Accueil Jeux-vidéo TITANFALL – DLC FRONTIER’S EDGE dispo

TITANFALL – DLC FRONTIER’S EDGE dispo

Posté dans Jeux-vidéo - PC - Xbox One Le 1 août 2014 par Anthony Cocain

haven_01

Disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et PC, le deuxième pack d’extension Frontier’s Edge pour Titanfall s’illustre à travers un trailer. Prolongez le combat aux confins de l’espace frontalier dans 3 cartes inédites :

Excavation – Précieuse ressource frontalière, ce site est entouré de falaises lui procurant une protection naturelle contre les assauts aériens. Si les Titans règnent dans les couloirs étroits qui relient les bâtiments industriels, les pilotes s’expriment quant à eux sur les hauteurs de la carte, où une scie à roche imposante leur sert à la fois d’appui et d’abri.

Export – Cet immense centre d’exportation construit à flanc de montagne n’est pas sans rappeler les villes champignons bâties lors de la ruée vers l’or. Les pilotes profitent des structures tortueuses pour gagner en hauteur et en vitesse avant d’attaquer l’ennemi à partir des toits. Les Titans, eux, peuvent contrôler des quartiers entiers de la cité grâce aux points d’étranglement naturels de la carte.

Refuge – Bâtie sur les rives d’un lac volcanique, cette station balnéaire luxueuse abrite l’élite de la Frontière. Les pilotes s’en donnent à cœur joie sur les murs des immenses hôtels pour gagner les sommets, tandis que les Titans se réfugient dans les galeries d’art et les restaurants multi-étoilés avant de lancer leurs attaques.

Titanfall Frontier’s Edge est disponible dès maintenant sur Xbox One et PC pour 9,99 €, et il sera prochainement accessible sur Xbox 360.

Posté le 1 août 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.