Accueil Jeux-vidéo TITANFALL – DLC « EXPEDITION »

TITANFALL – DLC « EXPEDITION »

Posté dans Jeux-vidéo - PC - Xbox 360 - Xbox One Le 14 avril 2014 par Anthony Cocain

titanfallexpeditionartb_0

Respawn Entertainment présente aujourd’hui les réjouissances qui arriveront bientôt dans le jeu TITANFALL. D’abord, le DLC Expédition, disponible au mois de mai prochain, comprendra 3 nouvelles cartes multijoueur (Poursuite, Marécages et Jeux de guerre) dans un nouveau contexte :

Après la Bataille de Déméter, les forces expéditionnaires de l’IMC se réfugient aux confins de l’espace frontalier pour se remettre de leur récente défaite. Ils s’installent sur une planète inconnue et y lancent la construction d’un tout nouveau centre opérationnel, à proximité d’un complexe abandonné de récupération d’eau et de recyclage. Les opérations de drainage révèlent rapidement d’anciennes ruines et des artefacts d’origine inconnue dans des marécages avoisinants. Spyglass déploie alors une équipe archéologique pour fouiller le site. Pour se préparer au combat dans cet environnement hostile, les pilotes corporatistes utilisent des modules de simulation afin d’anticiper les inévitables raids de la Milice. Les défaites consécutives aux affrontements d’Angel City et de Sierra ont appris à l’IMC de se méfier des Miliciens.

Premier des 3 packs DLC, Expédition sera disponible pour 9,99 €. Les joueurs souhaitant prolonger leurs combats à la Frontière peuvent acheter le pass Saison de Titanfall, qui leur permettra d’obtenir à prix réduit les trois packs de contenu additionnel dès leur sortie. Le pass Saison de Titanfall est accessible sur Xbox One, Xbox 360 et PC au tarif unique de 24,99 €.

Posté le 14 avril 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - Xbox 360 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.