Accueil Jeux-vidéo PC Testez Star Wars : The Old Republic

Testez Star Wars : The Old Republic

Posté dans PC Le 30 septembre 2009 par Anthony Cocain
swotr.png

BioWare et LucasArts ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient commencé à accepter des candidatures pour tester Star Wars™: The Old Republic™. Un nombre limité d’emplacements de test sera réservé aux membres de la communauté The Old Republic. Les personnes intéressées doivent s’inscrire sur http://www.swtor.com/fr/utilisateur/registre si elles ne l’ont pas déjà fait. Elles pourront ensuite se connecter, puis aller sur la page Mon Compte, et choisir de participer au test. Le test sera un processus continu et les emplacements sont limités, alors inscrivez-vous dès maintenant pour mettre toutes les chances de votre côté !

Star Wars™: The Old Republic™ est un jeu en ligne massivement multijoueur en cours de développement par les scénaristes chevronnés de BioWare et LucasArts. Dans Star Wars™: The Old Republic™, les joueurs se retrouvent catapultés plusieurs milliers d’années en arrière, avant l’ascension de Darth Vader, et alors que la guerre entre l’ancienne République et l’empire Sith divisait la galaxie. Ils peuvent choisir d’incarner un Jedi, un Sith, ou l’un des personnages classiques de Star Wars, définir leur histoire personnelle et opter pour le côté obscur ou clair de la Force. En chemin, ils rencontreront des compagnons de route courageux qui combattront à leurs côtés ou les trahiront, en fonction de leurs actions. Ils pourront également choisir de faire équipe avec des amis pour combattre l’ennemi et relever des défis incroyables dans des combats Star Wars dynamiques.

Posté le 30 septembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.