Accueil Jeux-vidéo PC Telefoot : World of Soccer

Telefoot : World of Soccer

Posté dans PC Le 13 septembre 2007 par Anthony Cocain
a02fadec301f29ce8556602481b7d82e.jpg

100% FOOTBALL, 100% ONLINE et SANS ABONNEMENT !

• Créez et managez votre équipe de football en ligne : gérez votre club, boostez vos joueurs en équipements et en mouvements et plongez dans l’action au cœur de matchs endiablés !

• Un jeu de management et un jeu d’action : mettez en place votre stratégie et jouez des matchs en affrontant vos amis dans des tournois et des compétitions en ligne !

• Collectionnez les 218 cartes TELEFOOT WORLD OF SOCCER ONLINE et débloquez leurs capacités spéciales dans le jeu afin de vous constituer l’équipe ultime qui remportera toutes les victoires.

• Utilisez les 4 types de cartes différentes pour booster votre jeu : « Joueur », « Mouvement », » Equipement » et « Club ».

 
Voici comment est présenté World of Soccer par Mindscape. Effectivement, c’est un concept novateur. Même si je ne suis pas fan de foot, à peine avais-je reçu mon kit de démarrage que je grattais nerveusement mais première cartes afin d’obtenir les codes respectifs. J’installe le jeu, je crée mon compte, j’entre mes cartes, tout est simple jusque-là. La connexion se déroule sans accros, on arrive facilement à trouver des joueurs même s’ils sont peut nombreux pour le moment (le jeu est sorti le 30 aout).
c71d0efa3954b9f40dbc3b76c416544c.jpg

eac62b22570b3248c366d3a3730ae352.jpg

Par contre, pendant le match, c’est une autre paire de manches. Le 7-0 que j’ai pris me l’a bien fait comprendre. Il faut utiliser clavier et souris pour diriger ses troupes, activer les capacités particulières de chaque joueur et les fonctions spéciales acquises par les cartes. J’ai vite lâcher l’affaire mais je suppose que les fans de foot et de cartes à jouer trouveront leur compte et auront suffisamment de patience pour exploiter les options complètes du jeu. En effet, statistiques, stratégies, tournois, compétitions, choix de la résolution graphiqe, tout est très complet dans ce jeu. En revanche, évidemment, c’était trop beau, il va falloir acheter des cartes pour pouvoir battre les adversaires les plus coriaces… elles sont en vente en ligne où chez différents marchands de journaux.
 
N’hésitez pas à yeuter le site de Telefoot World of Soccer afin de vous faire votre propre idée en téléchargeant le logiciel de démarrage…
Posté le 13 septembre 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.