So Blonde

Posté dans PC Le 17 mars 2008 par Anthony Cocain
62162116.jpg

1316758991.jpg

Paris, le 14 mars 2008 – Eidos Interactive Ltd., créateur de grandes marques comptant parmi les plus importantes du jeu vidéo dans le monde est fier d’annoncé la sortie de  SO BLONDE,un point & click hilarant développé par Wizarbox : sortie programmée sur PC le 13 juin 2008. So Blonde, développé par les français de Wizarbox, est un Point & Click à l’univers délirant, qui promet une aventure et un scénario loufoque issu de l’imagination de  Steve Ince, scénariste de « Les Chevaliers de Baphomet« . Ce jeu, à l’humour noir et fascinant qui dépasse largement tous les clichés habituels qu’on rencontre sur les blondes, vous propose de guider une (anti)héroïne aussi belle qu’une gravure de mode, dans un univers aux graphismes de type cartoon sensationnels. Notre héroïne, Sunny Blonde, n’a pas vraiment voulu s’échouer dans les Bermudes ; cette superbe jeune fille de 17 ans effectuait une luxueuse croisière avec ses parents pour célébrer leurs noces d’argent. Mais une tempête a éclaté et a fait couler le navire ! Sunny est passée par-dessus bord ; lorsqu’elle a repris conscience, elle s’est rendu compte qu’elle s’était échouée sur la plage comme un vulgaire bout de bois. Mais le plus ennuyeux, en dehors du fait qu’elle se retrouve coincée sur une île inconnue et qu’elle ne sache pas du tout comment elle va s’en sortir ! Elle va devoir vivre soudainement sans tout le luxe qui l’entourait jusqu’alors : son téléphone portable ne capte plus rien, son maquillage est dans un état lamentable et le centre commercial le plus proche semble se trouver à des milliers de kilomètres d’ici… à pieds ! Et comme si cela ne suffisait pas, des circonstances malheureuses semblent avoir projeté Sunny des années en arrière et elle se retrouve dans une zone remplie de pirates et de boucaniers ! So Blonde est, et restera du début à la fin, un jeu d’aventure point & click tout à fait classique, mais le gameplay propose également des mini-jeux rapides, fun et malins qui rappelleront de bons souvenirs aux amateurs de jeux rétro ! De plus, tous ces mini-jeux sont liés à l’histoire ! So Blonde sortira en France sur PC le 13 juin 2008.

 

Posté le 17 mars 2008 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.