Accueil Jeux-vidéo PC Simon the Sorcerer 4

Simon the Sorcerer 4

Posté dans PC Le 11 septembre 2007 par Anthony Cocain

 

67eec47b1fe606b67bb85f33e62e881a.jpg

Simon The Sorcerer, point’n click culte du temps de l’Atari ST et de l’Amiga, revient dans un quatrième épisode inattendu sur PC. Chaos Happens, puisque c’est ainsi qu’est sous-titré ce quatrième opus, faisant suite à Simon the Sorcerer, Simon the Sorcerer 2 : The Lion, the Wizard and the Wardrobe et un décevant Simon the Sorcerer 3D.

cad1d79a28f4643aaf7b2096f86d3b24.jpg

Pour la petite histoire, Simon The Sorcerer 4 a été développé en Allemagne par un studio nommé Silver Style, qui a acquis les droits de la série, en laissant au créateur original un droit de regard sur le titre. Dans l’un de ses rêves, Simon rencontre Alix, la petite fille du Sorcier Calypso qui fut le premier à réclamer son aide. Celle-ci le somme de revenir dans le monde de la magie pour le sauver du danger qui le menace : les forces du mal sont là. Il n’en faut pas plus pour que Simon enfile sa cape magique et effectue le déplacement. Mais quand ce dernier arrive dans le monde de la magie, rien n’a changé… sauf qu’Alix ne le reconnaît pas. Puis, Simon tombe nez a nez avec son double maléfique. Mais le sorcier n’a pas le temps de discuter usurpation d’identité avec le Horla puisque Simon est fait prisonnier pour divers crimes qu’il n’a pas commis…

 
Le jeu est disponible depuis un bon moment en Allemagne, et devrait arriver partout ailleurs en Europe d’ici le premier trimestre 2008.

Posté le 11 septembre 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.