Accueil Jeux-vidéo PC SHOGUN 2 : Total War – Video

SHOGUN 2 : Total War – Video

Posté dans PC Le 30 juillet 2010 par Anthony Cocain

Sega a diffusé hier soir une toute première vidéo de Shogun 2: Total War incluant des scènes tirées du jeu (images capturées à partir de la version pre-Alpha du jeu).

Vous découvrez dans ce trailer l’arrivée d’une flotte de navires japonais transportant des troupes venant d’une province éloignée. Les batailles navales sont l’un des éléments majeurs de Shogun 2 et peuvent désormais se dérouler dans les zones côtières. Un éclaireur du clan Takeda (en rouge) voit approcher les navires et s’enfuit pour prévenir son Lord du débarquement des forces ennemies. Le clan Chosokabe (en noir) débarque ses troupes, les réunit et commence à marcher vers l’ennemi. La taille des armées dans Shogun 2 ont été encore considérablement augmentées par rapport aux précédents épisodes de la série Total War. Cette armée, composée d’Ashigarus (soldats à pied) et de Samurais arrive aux portes du château alors que le clan Takeda a rassemblé ses forces pour le défendre.

Dans Shogun 2 les jours et les nuis passent et la météorologie peut évoluer. Vous voyez ici l’exemple d’une bataille de nuit –il s’agit de l’une des nouveautés de Shogun 2- sous la pluie. Une fois encore : les séquences que vous découvrez ici sont bien tirées du jeu et les nouveaux modèles physiques sont l’une des clés pour rendre Shogun 2 encore plus réaliste et plus théâtral. Avec une représentation des saisons, une carte de campagne évoluée, 9 clans jouables, des décennies de conflits de d’arts martiaux à découvrir, Shogun 2 s’annonce impressionnant !

Posté le 30 juillet 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.