Accueil Jeux-vidéo ROCKET LEAGUE – « SUPERSONIC FURY »

ROCKET LEAGUE – « SUPERSONIC FURY »

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 Le 31 juillet 2015 par Anthony Cocain

20150729_rocketleague_03_web

C’est le jeu du moment! Un jeu fun et addictif en multijoueur local ou online. Ce n’est pas une nouveauté mais Rocket League a fait dernièrement son apparition sur PlayStation 4 dans une nouvelle version ultra-efficace et déjà très populaire. Son principe est simple : vous jouez au foot avec des voitures… Oui, cela parait grotesque mais le concept fonctionne du tonnerre avec un gameplay au poil. La physique de la (grosse) balle et le contrôle des véhicules sont parfaits. De plus, les véhicules peuvent être customisés à outrance. Pour info, Rocket League est gratuit pour les membres PlayStation Plus.

Le développeur et éditeur indépendant Psyonix, dévoile aujourd’hui le premier DLC payant pour son jeu. Sous-titré “Supersonic Fury”, le nouveau DLC introduit deux nouvelles voitures exclusives, ‘Dominus”, la Muscle Car américaine et “Takumi” la voiture de course urbaine japonaise, en plus de nouvelles décalcomanies , de types de peintures, de Rocket boosts, de roues et jantes, de trophées PlayStation et d’achèvements Steam (sur PC).

En plus du DLC Payant « Supersonic Fury », Psyonix déploiera une mise à jour gratuite qui inclut le très attendu mode spectateur, permettant aux joueurs de rejoindre une partie en cours et de regarder les autres joueurs se défier en temps réel. La nouvelle arène « Utopia Coliseum », plus de 70 nouveaux drapeaux de pays, de nombreux autres items de personnalisation et le nouveau single : “Fireworks” du groupe acclamé par la critique Hollywood Principle feront aussi partie de cette mise à jour.

Posté le 31 juillet 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.