Accueil Jeux-vidéo PC RIFT: PLANES OF TELARA

RIFT: PLANES OF TELARA

Posté dans PC Le 8 octobre 2010 par Anthony Cocain
purifier02.jpg

Sous les ruines ravagées d’un imposant manoir dans la zone abandonnée de Telara appelé Gloanwood, un peuple d’épouvantables gobelins habite dans une ville lugubre connue sous le nom de « Darkening Deeps ». Trion Worlds révèle l’endiablée et paranoïaque menace des gobelins dans RIFT : Planes of Telara. Un réseau d’égouts délabré, protégé par des eaux déchaînées et par un puissant pouvoir mystérieux. Il faudra beaucoup de courage aux héros de Telara pour affronter ce lieu et ses habitants.

Dans la partie la plus sombre de Gloamwood, les cours d’eau situés sous le majestueux château de Mathosian hébergent les étranges créatures venant des failles. Les gobelins de Gloamwood ont construit une ville sur les murs de cette faille, leurs habitats offrent un chemin vers les profondeurs de la roche. Chaque jour, des gobelins se déplacent furtivement hors de ce trou afin de faire des ravages à travers les bois. C’était tout ce que pouvait faire le peuple de GloamWood pour contrôler la menace provenant des gobelins, en attendant que le prêtre Geldo traverse les failles de feu, balayant l’ordre Gobelins inférieur pourtant assez puissant pour brutaliser des patrouilles armées. Les victimes faites par ces créatures ont signalé des blessures telles que des muscles ligaturés, mais aussi des gobelins frénétiques qui maltraitaient les défenseurs sous l’ordre du prêtre Geldo.T oujours vicieux, le nouvel objectif des gobelins est de se concentrer sur leurs frères ennemis que sont les Hauts-Elfes, Silverwood ayant été partiellement rasé lors d’un raid récent. Le tumulte provoqué par cette menace a coûté aux gardiens leur allégeance au prince des Elfes Hylas.

Les aventuriers qui affronteront le donjon de Darkening Deeps trouveront un vaste gouffre, obstrué par la fumée et par la puanteur provenant des gobelins. Ces vicieuses petites créatures attaquent quiconque s’approche trop près de leur ville, encouragées et soutenues par la magie de leurs dirigeants Gedlo. Les gobelins sont assez dangereux, mais la nouvelle race d’imposants berserkers qui grouillent dans les profondeurs est aussi désireuse de déchiqueter membre à membre les intrus et de broyer les crânes des villageois lors d’attaques. Les Gobelins n’ont jamais beaucoup aimé la désinsectisation, d’ailleurs une aile entière du donjon de Darkening Deeps a été envahie par les araignées de Silkweb Pass. De même, le système d’égout que les gobelins ont colonisé en premier est maintenant jalousement gardé par l’eau qui est si polluée qu’il est difficile de surmonter cette région pour les envahisseurs.

Plusieurs villageois de Glamwood ont disparus après avoir croisé des gobelins. Leurs cris désespérés se font parfois entendre dans le vacarme de la ville des gobelins, diminuant seulement les nuits de pleine lune pour être remplacés par le hurlement des loups – bien qu’il n’y ait pas de loups connus vivant dans Glaomwood. Ces disparitions pourraient bien avoir un lien avec les berserkers gobelins. Les héros indifférents à la disparition des villageois ou intéressés par l’alchimie des gobelins sont pourtant tentés d’entrer dans le Darkening Deeps. Ce désir est motivé par l’utilisation de la magie de Gedlo et par les artefacts crées pour protéger certains secrets cachés au plus profond.

Posté le 8 octobre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.