Accueil Jeux-vidéo PC RESCUE PARTY LIVE ! – Test PC

RESCUE PARTY LIVE ! – Test PC

Posté dans PC Le 7 février 2022 par Anthony Cocain

Si vous avez envie de jouer à un jeu co-op, Rescue Party live est disponible depuis janvier sur PC. J’ai eu l’opportunité de tester le titre sur Steam et cette expérience est assez amusante. Les éditeurs et développeurs 505 Games et Tag Studio sont à l’origine du titre.

Un party game sérieux !

Rescue Party Live vous met dans la peau d’un secouriste/ pompier prêt à tout pour sauver des personnes en danger. Dans ce jeu, vous n’allez pas faire de bons petits plats comme dans Overcooked mais allez plutôt soigner des personnes dans le besoin ou les secourir lors d’un incendie. 

Vous aurez un panel d’équipement assez large, qu’il faudra combiner pour créer des objets uniques pour certaines situations. Dans la plupart des cas vous allez retrouver des bandages, des potions de soins, des pelles et des attelles. Il vous faudra les modifier à certains moment sur une table de craft pour modifier leurs effets et terminer vos objectifs. Lorsque vous terminerez les premiers soins sur vos patients, vous devrez les transporter jusqu’à l’ambulance ou à l’hélicoptère pour valider la mission et obtenir un meilleur score. 

Un petit jeu bien sympathique avec une histoire principale qui se déroule dans une ville colorée et toute mignonne. Si vous êtes un amateur de jeu solo, Rescue Party Live propose un mode pour y jouer seul. Dans celui-ci vous allez devoir incarner deux personnages et switcher au bon moment pour effectuer certaines actions à deux. Une prise en main un peu compliquée car on se mélange vite les doigts  entre les différentes touches d’action à retenir et le timer présent.

Rescue Party Live est un jeu sympa à faire si vous aimez le genre party-game et surtout si vous avez des amis pour y jouer. En solo, le jeu devient rapidement lassant sauf si vous aimez le challenge. L’univers coloré et le design tout mignon peut convenir à un large public et peut animer vos dimanches en famille. Le jeu est disponible dès maintenant sur PC et en français pour la modique somme de 9,99€.

Test réalisé par Pierre

Posté le 7 février 2022 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.