Perfect World présentera, lors de la GamesCom (Cologne, du 18 août au 22 août 2010) ses prochains titres free-to-play entièrement localisés en français et en allemand Avec sa nouvelle filiale aux Pays-Bas, Perfect World souhaite se rapprocher de ses joueurs européens, « une priorité » selon Alan Chen, PDG de Perfect World Entertainment Inc. et de Perfect World Europe. « Ils nous ont apporté un soutien sans faille et font preuve d’une véritable passion pour nos jeux. Nous souhaitons récompenser leur engagement et à la différence de nombreux éditeurs nous avons choisi de leur offrir la possibilité de continuer à jouer sur les serveurs existants avec les personnages qu’ils ont créés mais dans leur propre langue. »
Pour la première fois à la GamesCom, les joueurs allemands et français pourront entrer dans les mondes virtuels de Jade Dynasty et de Battle of the Immortals dans leur langue maternelle. D’autres jeux très attendus seront lancés peu de temps après Jade Dynasty et Battle of the Immortals. Plus d’informations seront données à la GamesCom.
Au sujet de Jade Dynasty : Basé sur une un roman Internet très populaire en Chine, Jade Dynasty propose un système unique de combats d’arts martiaux se déroulant dans un monde sans réelles frontières. Le jeu offre des fonctionnalités et des systèmes très originaux pour un MMO Free-to-Play. Jade Dynasty ne nécessite pas d’abonnement mensuel, car le jeu est téléchargeable et jouable gratuitement.
Au sujet de Battle of the Immortals : Ce jeu est un MMORPG d’action : les joueurs se trouveront plongés dans des cultures extrêmement variées allant de la mythologie nordique à la dynastie Qin, tout en explorant des tombes et des donjons pour le très convoité Soul Gear, le plus puissant et glorieux équipement qu’un joueur puisse posséder.