Accueil Jeux-vidéo PC PACK « ARMORED FRONT » pour FEAR 2

PACK « ARMORED FRONT » pour FEAR 2

Posté dans PC Le 15 juin 2009 par Anthony Cocain
presskit_05_tb800.jpg

La version PC du pack de cartes « Armored Front » (Armure) pour F.E.A.R. 2: Project Origin est désormais disponible en téléchargement gratuit sur certains sites Internet dont Steam.com, Direct2Drive.com, and Fileplanet.com. Ce pack de cartes comprend deux cartes, Decoy (Leurre) et Conductor (Terminal), ainsi que quatre têtes de personnages inédites.

Carte Conductor (Terminal) : échappez-vous d’un terminal ferroviaire dans une immense gare de jonction bâtie sur une plaque tournante. Les EPA (armures motorisées d’élite) progressent au sol tandis que l’infanterie peut choisir d’évoluer en souterrain ou de prendre de la hauteur pour se lancer dans des combats à distance.  

Carte Decoy (Leurre) : mettez vos compétences à l’épreuve dans cet immense terrain d’entraînement pour soldats Replica ! Cette zone jadis dédiée aux exercices est désormais le théâtre d’un affrontement intense entre les forces Replica et celle de l’ATC. Attention aux embuscades et ne vous laissez pas abuser par les leurres !

Têtes de personnage :
quatre têtes inédites pour personnaliser votre personnage.

« Armored Front » est le deuxième des trois packs de contenu téléchargeable prévu pour F.E.A.R. 2: Project Origin. Le premier pack, « Toy Soldiers » (Petits soldats) est disponible depuis le mois d’avril, et le suivant sortira durant l’été 2009. « Armored Front » est disponible depuis le 21 mai 2009 sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360® et sur PlayStation®Network pour le système PLAYSTATION®3.

Dans F.E.A.R.2: Project Origin, une mission de routine destinée à localiser le président de l’Armacham Technology Corporation suivie d’une prise d’otages déclenchent le chaos après qu’une explosion a dévasté la ville et libéré Alma Wade, terrifiante menace surnaturelle au coeur du projet top secret d’Armacham, Project Origin. Alors qu’Alma échappe peu à peu à tout contrôle, le sergent Michael Becket et son escouade des forces spéciales doivent progresser dans un environnement apocalyptique de bâtiments en ruines et de rues saccagées, en quête de ce qui permettra d’arrêter la monstrueuse fillette. A mesure que le voile se lève sur les expériences secrètes et les sombres desseins d’Armacham, Bucket commence à soupçonner qu’il est lié d’une manière ou d’une autre à l’histoire et qu’il est peut-être le seul à pouvoir empêcher une catastrophe. F.E.A.R.2: Project Origin a reçu une classification 18+ et est déjà disponible pour Xbox 360, PLAYSTATION®3 et PC – Games for Windows®.

Posté le 15 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.