Accueil Jeux-vidéo PC NAPOLEON : TOTAL WAR – du multi!!!

NAPOLEON : TOTAL WAR – du multi!!!

Posté dans PC Le 25 janvier 2010 par Anthony Cocain
Napoleon__Total_War-PCScreenshots19808mpcampaign_ingame_2.jpg

SEGA a annonçé la semaine dernière que, pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise Total War™, le Mode Campagne de Napoleon: Total War™ sera non seulement pourvu d’un Mode Solo, mais également d’un Mode Multi-joueurs. Ce Mode très demandé permettra de découvrir toute la profondeur de Napoleon: Total War en compagnie d’un autre joueur – soit en tentant conjointement d’endiguer l’avancée des troupes de Napoléon, soit en compétition l’un contre l’autre. Chacun des trois théâtres de guerre de la carrière de Napoléon – Italie, Egypte et Europe – disponibles dans le jeu pourra ainsi être joué à deux joueurs en tour par tour. Une autre option Multi-joueurs a également été ajoutée dans Napoleon: Total War : le ‘Drop-in Battles’. En débutant une partie dans la Campagne Solo de Napoleon: Total War, les joueurs pourront choisir l’option ‘Drop-in Battles’. Cette option apporte un nouveau challenge à la Campagne Solo, en permettant que les ennemis affrontés soient contrôlés non pas par l’ordinateur mais par un véritable joueur. La Campagne Multi a pu être rendue possible dans Napoleon: Total War grâce à l’immense succès de la campagne Bêta Multi-joueurs d’Empire: Total War™. La bêta a débuté le 7 décembre 2009 avec plus de 15.000 fans de Total War, aidant au test de ce tout nouveau Mode de jeu Multi. Les retours des joueurs ont été très positifs, et avec la bêta qui continue, les joueurs peuvent contribuer au bon fonctionnement de ce nouvel opus de la série des Total War.

“Après les nombreux retours positifs de la bêta de la campagne Multi-joueurs d’Empire: Total War, nous sommes fiers d’annoncer que les trois campagnes seront donc jouables en Multi” déclare Mike Simpson, Creative Director chez The Creative Assembly et créateur de la série Total War. “Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur soutien”. Napoleon: Total War s’appuie sur la série à succès Total War en reprenant toutes les caractéristiques des jeux précédents, comme la 3D totale lors des batailles terrestres et navales, la carte détaillée des campagnes, et la très grande profondeur dans le système de diplomatie.

Napoleon: Total War sera disponible dès le 23 février 2010. Pour de plus amples informations rendez-vous sur le site www.totalwar.com.

RESERVEZ NAPOLEON TOTAL WAR!!!

Posté le 25 janvier 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.