Accueil Jeux-vidéo PC IL-2 STURMOVIK : CLIFFS OF DOVER sortira sur PC

IL-2 STURMOVIK : CLIFFS OF DOVER sortira sur PC

Posté dans PC Le 20 janvier 2011 par Anthony Cocain

IL2COD_S_005.jpg

Ubisoft a annoncé hier que le jeu IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover  sortira le 24 Mars 2011 sur PC en France. Pour rappel, le premier opus IL-2 Sturmovik était également sorti sur Xbox 360 (voir mon test) et PS3 en 2009. Il faut croire que les joueurs consoles ne sont pas assez friands de simulations de vol…

IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover se déroule en 1940 durant les batailles aériennes de la Seconde Guerre Mondiale, qui eurent lieu au dessus de la Grande Bretagne, opposant les escadrons britanniques, allemands et italiens. Le jeu proposera de nouveaux avions avec des endommagements encore plus réalistes, des dizaines d’avions anglais, allemands et italiens et de nouveaux modes de jeu que ce soit en solo ou en multijoueurs (possibilité de s’affronter à 128 en ligne!).

IL2COD_mockup_Collector.jpg

Ubisoft annonce également une version collector de IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover qui  comprendra:

. La version PC du jeu  IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover

. Une carte de la Grande-Bretagne imprimée sur tissu révélant les points stratégiques de la bataille d’Angleterre.

. Une réplique du manuel d’utilisation de l’avion Spitfire, créée par les pilotes de la Royal Air Force pendant la Bataille d’Angleterre, reproduit fidèlement à partir du document original du musée de la Royal Air Force.

. Un bloc notes de 150 pages avec des instructions de pilotage

De plus amples informations sur IL-2 STURMOVIK : Cliffs of Dover sont disponibles sur le site officiel : http://www.il2sturmovik.com 

Posté le 20 janvier 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.