Accueil Jeux-vidéo PC FIFA Online : jeu PC gratuit

FIFA Online : jeu PC gratuit

Posté dans PC Le 31 janvier 2010 par Anthony Cocain

fifa2.jpg

Electronic Arts vient d’annoncer le développement d’un jeu téléchargeable et gratuit FIFA Online, qui mettra sa franchise de jeu vidéo à la disposition des amateurs de football équipés d’une connexion Internet à haut débit et d’un ordinateur portable ou de bureau (une configuration normale suffit). Déclinaison gratuite de la franchise FIFA d’EA SPORTS, le développement du jeu et de son contenu reposera en partie sur la collaboration de la communauté d’amateurs de football.

FIFA Online d’EA SPORTS proposera une expérience de football authentique, avec 30 championnats sous licence, 500 clubs et plus de 15 000 joueurs. Dès le 3 février, à l’occasion de la première bêta fermée, le jeu proposera un mode tournoi avec, pour support, la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 ainsi qu’un système de commandes ne faisant appel qu’à la souris. Pour la deuxième bêta fermée, le jeu proposera un mode Championnat permettant aux fans de gérer et de défendre les couleurs de leur club de foot préféré et de jouer des matchs en ligne. FIFA Online permettra aux joueurs fans de football de choisir leur club favori comme équipe de rêve : chacun pourra recruter, faire progresser ses joueurs et gagner des tenues uniques au moyen d’argent virtuel gagné en cours de jeu ou au moyen de micro-transactions. Le jeu intègrera d’autres contenus, en fonction des remarques des fans.

fifa3.jpg
Posté le 31 janvier 2010 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.