Eva Cash

Posté dans PC Le 27 mars 2007 par Anthony Cocain

medium_Capture-002463.jpg

Détrôner Lara Croft est une chose impossible… pourtant Nobilis tente le coup avec Eva Cash, une bombe sexuelle et virtuelle armée de deux flingues et… un sac en forme de nounours… Pas grand chose à voir niveau screenshots, juste quelques environnement plutot bien faits et quelques poses de l’héroine. Pas facile de se faire une idée. En tous cas l’éditeur fait sa pub avec une Eva Cash en chaire et en os (inspiration Lara Croft…) qui pose sur son blog. Le must : si vous vous inscrivez et que les inscriptions dépassent les 20 000, Eva tombe le haut!… ouais… pas très clean tout ça. Surtout que ça doit cacher un jeu bien pitoyable. Si toutefois vous voulez l’acheter, visitez le site officiel de la bimbo armée.
medium_3760137141867.jpg

 

Posté le 27 mars 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.