Accueil Jeux-vidéo EA annonce BATTLEFIELD 1

EA annonce BATTLEFIELD 1

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 9 mai 2016 par Anthony Cocain

large.img

C’était la grosse annonce de ce week-end prolongé: DICE et Electronic Arts ont annoncé Battlefield 1. La célèbre série FPS de guerre revient donc avec un opus qui nous projette en Première Guerre Mondiale. Chargez à cheval dans un combat de chars et faites équipe avec vos alliés dans des combats multijoueur épiques accueillant jusqu’à 64 joueurs. Dans les environnements dynamiques d’une guerre totale, aucune bataille ne ressemble à une autre. Battlefield 1 sera disponible mondialement le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PC et PlayStation 4…

large.img (1)

Battlefield 1 vous entraîne aux quatre coins du monde où vous tenterez de survivre au milieu de batailles grandioses. Des combats urbains exigus dans une ville française assiégée, aux grands espaces ouverts des Alpes italiennes et aux combats frénétiques des déserts d’Arabie, découvrez un monde en guerre dans une campagne riche en aventure. Au sein d’une véritable expérience bac à sable multijoueur, envolez-vous pour des combats aériens survitaminés au-dessus de paysages hostiles, ou utilisez un navire de guerre pour pilonner la côte depuis le large, et lancez-vous dans de grandes batailles où des empires s’affrontent pour la suprématie.

large.img (2)

Avec la Première Guerre mondiale en toile de fond, assistez à la naissance de la guerre moderne pendant cette époque de course folle à l’armement, avec de nouvelles armes et de nouvelles machines créées pour tenter de prendre l’avantage technologique. Ressentez l’intensité et l’immersion de Battlefield 1 qui vous fait profiter de cet arsenal unique dans un jeu pour fournir aux fans l’expérience que les joueurs attendent, avec une touche de modernité rafraîchissante.

Autant dire qu’il y aura duel de FPS de guerre en fin d’année avec deux époques complètement opposées…

Posté le 9 mai 2016 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “EA annonce BATTLEFIELD 1
  1. speedeo - Le 17 Mai 2016 à 19 h 20 min

    Ahhhh mon precieux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.