Accueil Jeux-vidéo PC DYNASTY WARRIORS ONLINE

DYNASTY WARRIORS ONLINE

Posté dans PC Le 8 décembre 2010 par Anthony Cocain
background.jpg

Dynasty Warriors, l’une des meilleures franchises de tous  les temps avec plus de 18 millions de copies vendues à travers le monde, sera bientôt proposée sous la forme d’un jeu massivement multi-joueurs (MMORPG) gratuit sous le nom de Dynasty Warriors Online. Aeria Games, éditeur incontourrnable dans le secteur des loisirs interactifs, a conclu un accord avec TECMO KOEI pour distribuer Dynasty Warriors Online en Amérique du Nord et en Europe. La première version MMO de la célèbre franchise reprend le rythme effréné des combats de la saga Dynasty Warriors, tout en ajoutant un aspect multi-joueurs novateur. Comme tous les titres Aeria Games, aucun abonnement ne sera nécessaire pour jouer à Dynasty Warriors Online.

Dynasty Warriors Online est un jeu de combat tactique mettant en scène des affrontements frénétiques contre un nombre impressionnant d’ennemis sur de vastes champs de bataille. Les personnages crées par les joueurs côtoient les généraux et les guerriers de la fameuse époque des « Trois Royaumes » en Chine. Les joueurs prêtent ainsi allégeance à l’une des factions en guerre et combattent en ligne afin de conquérir la Chine ancienne.

La Beta fermée de Dynasty Warriors Online est sur le point d’être lancée. Les membres d’Aeria Games peuvent s’inscrire directement sur le site de Dynasty Warriors Online à l’adresse suivante http://dynastywarriors.aeriagames.com. Ceux qui ne sont pas encore membres peuvent le devenir gratuitement en s’inscrivant sur le site http://www.aeriagames.com.

Posté le 8 décembre 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.