Accueil Jeux-vidéo PC COMMAND & CONQUER ALERTE ROUGE 3

COMMAND & CONQUER ALERTE ROUGE 3

Posté dans PC Le 3 décembre 2009 par Anthony Cocain
ra3_uprising_key_art.jpg

COMMAND & CONQUER ALERTE ROUGE 3 : LA RÉVOLTE DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT SUR PC! Le STR à succès d’EA est de retour avec une extension indépendante de la campagne solo et un casting étincelant dont font partie Ric Flair et Malcolm McDowell !

Los Angeles, Californie, le 12 mars 2009 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce que Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 : La Révolte est disponible en téléchargement dès aujourd’hui partout dans le monde, sur EA Store et d’autres boutiques de téléchargement numérique en ligne. Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 : La Révolte est une extension indépendante de la campagne solo du jeu à succès Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 sorti à l’automne dernier. Cette extension vous plonge au cœur de l’univers d’Alerte Rouge™ avec quatre mini-campagnes inédites faisant suite aux évènements d’Alerte Rouge™ 3, un scénario plein de rebondissements, ainsi que le nouveau mode Défi de commandement. Les cinématiques bourrées d’action qui ont fait la renommée de la franchise sont bien entendu de la partie, avec notamment la participation de Jamie Chung, de Ric Flair (catcheur poids lourds champion du monde à 16 reprises), de Malcolm McDowell et de Holly Valance qui rejoignent un casting d’exception emmené par Gemma Atkinson et Ivana Milicevic.

« Quelle année pour l’équipe d’Alerte Rouge ! Nous venons de recevoir une récompense de l’AIAS* pour Alerte Rouge™ 3 et nous sommes heureux de mettre à disposition des joueurs notre extension Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 : La Révolte », se réjouit Amer Ajami, producteur senior chez EA Los Angeles. « Ce jeu va plaire aux fans d’Alerte Rouge™, surtout avec la nouvelle campagne dédiée à Yuriko et le mode Défi de commandement, qui vont proposer aux joueurs une expérience enrichie, ainsi qu’une jouabilité qui promet des heures de jeu passionnantes. »

Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 : La Révolte comprend quatre nouvelles mini-campagnes, dont trois s’articulent autour des Soviétiques, des Alliés et de l’Empire du Soleil levant. La quatrième est centrée sur Yuriko Omega, l’écolière japonaise transformée en arme impitoyable par des chercheurs impériaux. Vous contrôlez Yuriko Omega dans cette aventure à part, au cours de laquelle elle doit développer l’ensemble de ses pouvoirs afin de s’enfuir d’un centre de recherche psychique.

Le nouveau mode Défi de commandement vous propose 50 défis aux scénarios fouillés, chacun disposant de ses caractéristiques uniques. Affrontez des ennemis redoutables : des ours géants aux armées de Yuriko en passant par les pluies de satellites, qui sont contrôlés par l’IA ou par d’autres joueurs. Vous débutez avec un nombre d’unités limité mais chaque victoire vous permet de déverrouiller des unités, des technologies et des défis, que vous devrez relever dans le temps imparti pour faire partie des meilleurs joueurs.

Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 : La Révolte est disponible en téléchargement numérique pour 19,90 € et a reçu une classification PEGI « 16+ ». Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais), qui propose les programmes de Command & Conquer TV, la chaîne spéciale créée par EA grâce à laquelle les joueurs peuvent découvrir les dernières infos, astuces et stratégies relatives à leur STR préféré. Command & Conquer™ Alerte Rouge™ 3 : La Révolte est un jeu indépendant, qui peut être joué sans Command & ConquerTM Alerte Rouge™ 3.

*  The Academy of Interactive Arts & Sciences®

ra3_uprising_screenshot_4_wm.jpg

 

Posté le 3 décembre 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.