Accueil Jeux-vidéo PC COMMAND & CONQUER 4 : Beta ouverte!!!

COMMAND & CONQUER 4 : Beta ouverte!!!

Posté dans PC Le 2 février 2010 par Anthony Cocain
cnc4gdicapitalscreenshot2.jpg

Electronic Arts annonce aujourd’hui que les joueurs PC du monde entier vont pouvoir découvrir en avant première Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium en participant à la bêta ouverte du jeu en multijoueur avant la sortie officielle de celui-ci en France le 18 mars 2010. La bêta offre aux joueurs l’opportunité d’expérimenter la toute nouvelle jouabilité du jeu de Stratégie en Temps Réel (STR) grâce au mode multijoueur en 5 contre 5 sur quatre cartes différentes. Pour accéder à la bêta, inscrivez-vous à l’adresse http://www.commandandconquer.com/news/get-cc-4-public-beta (site en anglais). Des clés d’accès à la béta seront aussi accessibles via un site partenaire français très prochainement.

« Nous sommes très excités par la perspective d’offrir aux joueurs un aperçu de Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium grâce à cette bêta multijoueur », explique Samuel Bass Lead Designer du jeu. « Ils vont retrouver l’action stratégique et rapide qui fait la renommée de la franchise Command & Conquer, à laquelle on a ajouté de nouveaux éléments de gameplay qui font encore monter l’intensité, notamment en mode multijoueur à 5 contre 5. »

La bêta multijoueur ouverte de Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium comprend quatre cartes, dont la nouvelle Arène Mortelle. Cet ancien paysage polynésien luxuriant transformé en dock militaire par le Groupement de Défense International (GDI) est assiégé par les forces de la Confrérie du Nod, lesquelles entendent s’emparer de ce point stratégique pour mieux contrôler la côte Pacifique. À vous d’incarner la classe de votre choix (Attaque, Défense ou Soutien) et de vous engager dans des batailles tactiques afin de prendre des emplacements-clés de la carte pour mieux sécuriser un maximum de relais du RCT dans cette zone sensible. L’expérience acquise grâce au nouveau système de progression persistante sera conservée à l’issue de la période de test de la bêta et transférée à la version complète du jeu dès sa sortie.

Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium permet aux fans de vivre la conclusion épique de la saga Tiberium. De plus, les joueurs vont bénéficier d’une profondeur stratégique unique grâce aux batailles opposant le GDI à la Confrérie du Nod et son leader énigmatique, Kane. Grâce aux nouveaux systèmes de classes et d’expérience, dont la progression est conservée dans tous les modes de jeu, Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium va ravir les fans d’action, tout en leur offrant de nouvelles perspectives de jouabilité pour un jeu Command & Conquer. Partez en mission seul, en coopération ou bien en multijoueur via le nouveau mode à objectifs en 5 contre 5. Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium délivre une expérience STR innovante et sociale encore jamais vue dans la franchise Command & Conquer.

Vous pouvez dès maintenant précommander votre exemplaire à l’adresse http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDe… pour retrouver en bonus la bande-son officielle de Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium, ainsi qu’une mission bonus exclusive. Command & Conquer™ 4 : Le Crépuscule de Tiberium est développé par EA Los Angeles sur PC. Il sera disponible en Amérique du Nord le 16 mars 2010 et en Europe le 18 mars. Le jeu a été classé PEGI 16+. Pour plus d’informations sur le jeu et la bêta multijoueur, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais) ou suivez la communauté et l’équipe de développement sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/ea_apoc (site en anglais).

Posté le 2 février 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.