Accueil Jeux-vidéo PC CIVILIZATION V en Polynésie…

CIVILIZATION V en Polynésie…

Posté dans PC Le 3 août 2011 par Anthony Cocain

2K CIVILIZATION V DLC Polynesie (4).jpg

Je n’ai toujours pas essayé Civilization V dont j’avais suivi la présentation non sans un certain intérêt à la Gamescom 2010, mais un nouveau DLC a attiré mon attention. En effet, étant amoureux de la Polynésie, j’ai été agréablement surpris de voir que ce DLC était donc un Pack Civlisation et Scénario : Polynésie. Avec un Pack de cartes multijoueurs, il es disponible depuis le 3 mars dernier sur PC (3,49 €).

Le Pack Civilisation et Scénario: Polynésie propose la civilisation Polynésienne ainsi qu’un nouveau scénario, Paradise Found. Dirigez le monde en tant que Kamehameha, unificateur de l’archipel d’Hawaï, grâce à votre puissante flotte et vos imposantes statues Moai! Dans Paradise Found, les joueurs incarnent l’un des quatre grands royaumes de Polynésie en lutte  pour devenir la culture dominante. Ils peuvent débloquer le redoutable guerrier Maori Warrior et l’énigmatique Moai, bâtir des royaumes au développement rapide sans pour autant entraver leur croissance culturelle. Optez pour la meilleure des îles, et démontrez vos qualités de souverain à bâtir une Polynésie qui saura résister à l’épreuve du temps !

2K CIVILIZATION V DLC Polynesie (1).jpg

Kamehameha fut le 1er souverain à unifier toutes les îles d’Hawaï durant son règne en 1791, et à reformer de nombreuses lois afin de protéger les populations. Hawaï est resté un royaume indépendant longtemps après la mort de Kamehameha en 1819.

Mais on remarque que le jeu prend quelques libertés en liant les statues Moai de l’île de Pâques à l’île d’Hawaï alors que plusieurs milliers de km les séparent…

Sid Meier’s Civilization V, disponible sur Windows PC et Mac. Pour plus d’informations : www.civilization5.com

Posté le 3 août 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.