Accueil Jeux-vidéo PC Bébé virtuel…

Bébé virtuel…

Posté dans PC Le 20 février 2008 par Anthony Cocain

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les joies… et les couches sales… que procurent l’arrivée de bébé, entraînez-vous avec cette « simulation de changement de couches »…
09d77236b75143e6c97351d540d3b32d.jpgCommuniqué Avanquest : Grâce à Mon amour de bébé, votre enfant aura la possibilité de jouer à la poupée de manière virtuelle en s’occupant de son propre bébé ! Tout commence par le choix du bébé : son sexe, sa couleur de peau, ses cheveux, ses yeux et sa coiffure, sans oublier le choix crucial du prénom ! Cette mission est à prendre très au sérieux car vos bambins devront s’en occuper comme d’un vrai bébé ! Le nourrir, le laver, le changer, le divertir, le faire dormir ! Ce petit bout de chou ne leur laissera pas une minute de répit ! Mais il est tellement attachant que l’on a vraiment envie de s’occuper de lui à plein temps… Le bébé rit, gazouille, et s’exprime par petits sons typiques. Il suit du regard les mouvements de la souris. Après plusieurs heures de jeu, il sait se mettre à quatre pattes et part explorer un peu plus les lieux. Plus votre enfant le divertit et s’occupe bien de lui, plus il gagnera de points pour pouvoir lui offrir des produits tels que couches, nourriture, bain relaxant, mais aussi vêtements et déguisements. Il y a une véritable interaction avec le bébé. Lorsque l’enfant joue avec lui, qu’il fasse du coloriage ou de la musique, à partir du moment où le bébé s’ennuie, il le fait comprendre et se fait entendre très rapidement ! Le jeu évolue au fur et à mesure que l’on avance dans le temps et s’accélère également quant aux besoins du bébé. L’enfant pourra découvrir, avec son bébé, les différents univers du jeu, plus adorables les uns que les autres… La salle de jeu, lumineuse et vaste, permet au bébé de s’amuser en toute sécurité et d’avoir de nombreux jouets. La chambre, endroit serein par excellence, est le lieu où l’on choisit les vêtements de l’enfant et où, bien entendu, il se repose et dort. La salle de bain, endroit très coloré, où le bébé peut jouer dans son bain et profiter pleinement de ce moment de pure détente. Endroit également où se trouve la table à langer pour changer les couches ! Le jardin, propice à son épanouissement et aux découvertes, est agrémenté d’un bac à sable où l’on peut apporter les jouets de bébé. Le bon air est indispensable aux bébés… La cuisine est le lieu où il peut parfois s’impatienter quand il a faim ! Mais l’enfant aura la possibilité de diversifier au fur et à mesure sa nourriture et de l’initier à de nouveaux goûts…
8e2d06a9f0ef569fe131d8d6c37ca40b.jpg

Posté le 20 février 2008 | 1 commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “Bébé virtuel…
  1. gamaelle - Le 21 Juil 2020 à 21 h 43 min

    coment instaler se jeux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.