Accueil Jeux-vidéo PC BATTLEFORGE

BATTLEFORGE

Posté dans PC Le 26 février 2009 par Anthony Cocain
image001.jpg

EA annonce que Phenomic, équipe créatrice du jeu BattleForge, s’apprête à offrir un pack gratuit regroupant des musiques du jeu et divers remix, sous le nom de « MetalForge Bonus Trax ». L’expérience sonore proposée par ce STR basé sur un jeu de cartes donne une véritable profondeur au jeu, grâce à son thème épique et son orchestration absolument grandiose. Phenomic a fait appel au Dynamedion Music Group, un orchestre de 40 musiciens, afin de donner à chaque faction son propre univers sonore, autour du feu, de la glace, de la nature et de l’ombre. Le pack « MetalForge Bonus Trax » comprend trois titres intitulés “Giantsbane”, “Viridia’s Demise” et “MetalForge”, qui sont disponibles dès maintenant et gratuitement sur le site www.battleforge.com (site en anglais) et ceci pour une durée limitée. Et pour accompagner cette offre, les joueurs peuvent également télécharger une bande-annonce spéciale, filmée lors de l’enregistrement. La bande-son complète du jeu est disponible à l’achat sur le site www.ea.com/eatrax (site en anglais).

BattleForge associe stratégie, fantasy, échange de cartes et magie au sein d’un environnement dynamique. Le jeu propose aux joueurs d’utiliser un système virtuel d’échange de cartes afin de lever l’armée parfaite et de mettre à genou l’ennemi. En associant la stratégie en temps réel des classiques du genre, comme la série des Command & ConquerTM, à une communauté en ligne ultra moderne, BattleForge apporte un véritable renouveau au genre. Avec un système de jeu particulièrement innovant et accessible aux non-initiés, BattleForge réussit pourtant à conserver toute la profondeur qu’apprécient les joueurs les plus aguerris. Chaque carte récupérée représente un sort, un bâtiment ou une unité, que vous pouvez ainsi directement invoquer sur le champ de bataille.

BattleForge propose des campagnes solo et en coopération ainsi que des duels classés et non classés en PvP. Avec des modes de jeu en coopération, des guildes, des chat rooms, un marché d’échange particulièrement complet (échange direct et enchères), et un système d’e-mails intégré au jeu, BattleForge est le tout premier jeu du genre à combiner la vie sociale et les communautés d’un MMO au gameplay du STR. Que la bataille commence !

BattleForge sera disponible le 26 mars 2009 sur PC. Inscrivez-vous pour participer à la bêta sur http://www.battleforgecardhunt.com/?region=fr. Pour en savoir plus, visitez le site www.battleforge.fr

Posté le 26 février 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans PC

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.