Accueil Jeux-vidéo BATTLEBORN – Nouvelles infos…

BATTLEBORN – Nouvelles infos…

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 4 juin 2015 par Anthony Cocain

BATTLEBORN_PS4_3D_FRE

2K et Gearbox Software (Borderland) proposent aujourd’hui quelques nouveaux détails sur leur prochain jeu Battleborn. Ce jeu d’action proposera 25 héros jouables uniques, un mode Histoire jouable seul ou avec des amis, trois modes multijoueur compétitifs très différents et un système de progression persistant.

L’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain, où presque toutes les étoiles de l’univers ont sombré aux mains d’un mystérieux ennemi. Solus, la dernière étoile, est la seule lueur d’espoir pour les survivants. Le déclin des étoiles a engendré une grande guerre parmi tous ces désespérés à la recherche des dernières ressources. Les héros, appelés Battleborn, combattent pour leurs propres factions alors que la vie dans cet univers vacille au point de s’éteindre. C’est alors que le mystérieux ennemi menace de terminer ce qu’il a commencé et seule une alliance improbable entre les héros les plus puissants de l’univers pourrait l’arrêter.

– Le mode Histoire : Le mode Histoire de Battleborn est une expérience narrative jouable seul mais aussi de façon coopérative jusqu’à cinq joueurs via un écran partagé* ou en ligne. Le mode Histoire est modulable permettant aux joueurs de choisir la mission qu’ils souhaitent découvrir. La structure modulaire du mode Histoire permet aussi aux joueurs de rejouer les missions pour tenter de gagner un meilleur butin;
– 25 héros jouables : Battleborn propose un large choix complet et varié de 25 héros jouables. Chaque héros possède sa propre personnalité et est équipé d’armes et pouvoirs uniques. Un système de progression accélérée de personnage appelé Système Helix, permet aux joueurs de faire évoluer leur personnage du niveau 1 à 10 lors d’une mission du mode Histoire ou d’un match multijoueur compétitif;
– Multijoueur compétitif : toute l’action multijoueur compétitive de Battleborn peut être jouée jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matches en 5 contre 5 et propose trois modes distincts :
. Incursion: les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts aux côtés de leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis;
. Destruction : les équipes des héros doivent s’affronter dans des Matchs à Mort rapides, capturer et garder des objectifs sur la carte pour remporter la victoire;
. Fusion : Les équipes de héros escortent leurs sbires lors de leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
– Système de Progression Persistant : Tous les points d’expérience, qu’ils soient gagnés en jouant au mode Histoire de Battleborn ou aux modes Multijoueur Compétitifs, contribuent à faire évoluer le rang individuel du personnage ainsi que le Rang de commandement du profil du joueur:
. Rang du personnage: chaque héros peut augmenter son rang de 1 à 10 en dehors des missions et des matches, permettant aux joueurs d’échanger leurs augmentations dans l’arbre des compétences helix, ainsi que de débloquer des skins.
. Rang de commandement: les joueurs peuvent augmenter le rang du profil de leur propre joueur, débloquer des badges et des titres pour impressionner leurs amis, mais aussi des butins qui peuvent être utilisés au profit de n’importe quel héros que le joueur choisit de commander.

Battleborn sera présenté lors de l’E3 la semaine prochaine. Sa sortie mondiale est actuellement prévue pour cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

* Battleborn peut intégrer jusqu’à 2 joueurs en écran partagé et peut se connecter en ligne avec d’autres écrans partagés ou avec des joueurs solo en ligne pour profiter à 100% d’une partie à 5 joueurs.

Posté le 4 juin 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.