Accueil Jeux-vidéo PC ATLANTICA ONLINE

ATLANTICA ONLINE

Posté dans PC Le 19 mars 2010 par Anthony Cocain
08_01_Babylon.jpg

NDOORS Corporation, développeur et opérateur de micro-transaction,  annonce aujourd’hui la version française de son célèbre jeu de rôle en ligne, Atlantica Online.  Fort du succès et des récompenses obtenues par son MMORPG, jouable en tour par tour, NDOORS souhaite poursuivre son ouverture sur le marché Européen avec Atlantica Online, et fournir un service de qualité à sa communauté de joueurs.

Atlantica Online est un Free-to-play MMORPG stratégique, un jeu de rôle massivement multijoueur jouable gratuitement en ligne, qui connait déjà un succès grandissant dans de nombreux pays. Entièrement localisé en Français, Atlantica Online sera disponible uniquement en téléchargement gratuit par Internet au Printemps 2010. Basé sur un système de jeu en tour par tour, Atlantica Online mélange des modes de combats originaux comprenant le développement de son personnage et un organisme de gestion de sa cité et de son territoire. Le jeu réunit les meilleurs éléments des MMORPG et des jeux de stratégie pour offrir aux joueurs une expérience de jeu unique et nouvelle. Atlantica Online se déroule dans un univers réaliste, ouvert et dépaysant dans lequel les joueurs sont confrontés aux légendes et mythes de l’inconscient collectif. Ils auront à détruire Oriharukon, une source d’énergie puissante venue de la civilisation perdue de l’Atlantide qui a survécu et, qui met maintenant l’humanité en danger. Ce voyage entrainera les joueurs à travers le monde dans des lieux emblématiques tels que la Grande Muraille de Chine et les Pyramides Egyptiennes. Ils devront faire face à des monstres issus de l’histoire et des traditions humaines, comme l’impitoyable Pharaon Egyptien Khufu ou Dracula.

Pour recevoir des informations sur le lancement du jeu et s’inscrire à la prochaine bêta fermée les joueurs devront se rendre à l’adresse suivante : http://atlanticaonline.frAtlantica Online c’est aussi : Un système d’affrontements au tour par tour. La possibilité de contrôler jusqu’à 9 personnages différents à la fois et des mercenaires. De nombreuses possibilités d’attaque. Des combats Joueur contre Joueur (PvP) ainsi que des tournois hebdomadaires pour les meilleurs guerriers. Compétitions de Guildes. Des métiers pour les personnages selon différentes compétences et talents. Possibilité de combiner les pouvoirs des ses personnages. De nombreux outils spécifiques de gestion pour les guildes qui pourront gouverner des villes. Présence d’un livre dans le jeu regroupant toutes les in­for­ma­tions utiles pour le joueur. Possibilité de créer des objets très évolués grâce à l’artisanat.

Pour de plus amples information sur Atlantica Online, rendez-vous sur www.playatlantica.com.

Posté le 19 mars 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.