Accueil Jeux-vidéo MINECRAFT DUNGEONS sortira le 26 mai

MINECRAFT DUNGEONS sortira le 26 mai

Posté dans Jeux-vidéo Le 1 avril 2020 par Anthony Cocain

C’est officiel, Minecraft Dungeons sortira le 26 mai sur Nintendo Switch, PS4, PC et Xbox One (ainsi que le Xbox Game Pass). C’est avec donc un mois de retard qu’on pourra découvrir ce nouveau concept RPG dans l’univers Minecraft avec une Standard Edition à 19,99€ et une Hero Edition à 29,99€.

La Hero Edition contiendra la Cape de héros, 2 skins de joueur et un poulet de compagnie et permettra de télécharger les 2 DLC qui arriveront ensuite.

Les pré-commandes sont ouvertes dès maintenant avec un pré-téléchargement possible sur PC.

Pour rappel, Minecraft Dungeons nous entrainera dans des donjons avec jusqu’à 3 amis contre le redoutable Arch-Illager et ses hordes de sbires. On disposera d’un arsenal d’armes, d’artefacts et d’enchantements nombreux.

Notez qu’il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en ligne ou en local.

Posté le 1 avril 2020 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.