Accueil Jeux-vidéo MARVEL’S MIDNIGHT SUNS – Gameplay

MARVEL’S MIDNIGHT SUNS – Gameplay

Posté dans Jeux-vidéo Le 2 septembre 2021 par Anthony Cocain

2K et Marvel Entertainment ont dévoilé hier soir le gameplay du très séduisant Marvel’s Midnight Suns, donnant un premier aperçu du nouveau système de combat tactique et de la nouvelle facette des héros légendaires de Marvel, plongeant ainsi les joueurs dans une aventure au cœur des ténèbres de Marvel.

Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs incarnent le Hunter – le tout premier héros entièrement personnalisable de l’univers Marvel, ressuscité d’un sommeil séculaire pour diriger les Midnight Suns, un groupe constitué de héros issus des Avengers, X-Men, les Fugitifs, et plus encore. Forcés de s’unir contre Lilith, la mère des démons et mère du Hunter, les Midnight Suns devront affronter leurs alliés déchus et faire face aux ténèbres pour sauver le monde de la destruction.

Dans Marvel’s Midnight Suns, chaque journée débute dans l’Abbaye, le dernier refuge de l’influence démonique de Lilith et la base mystique secrète du joueur. Dans la peau du Hunter, le joueur se déplace librement à l’intérieur de l’Abbaye avec une vue à la troisième personne “au-dessus de l’épaule” et, après avoir accueilli ses amis héros, se lance dans les missions.

Marvel’s Midnight Suns propose une nouvelle approche engageante et profondément personnalisable du système de combat tactique qui fait la part belle à la réflexion et au style des super-héros. Dans Marvel’s Midnight Suns, les joueurs choisissent jusqu’à trois héros à amener au combat et toutes les compétences des héros sont représentées via des cartes. Chaque héros, dont le Hunter, possède un ensemble unique de cartes qui peuvent être organisées et personnalisées pour adapter ce personnage aux préférences et au style de jeu du joueur. En plus des cartes, les joueurs pourront également utiliser leur environnement lors des combats pour se frayer un chemin vers la victoire.

Après avoir terminé les missions, les joueurs retournent à l’Abbaye où ils peuvent développer leurs relations et, en dehors du champ de bataille, renforcer leurs liens personnels avec certains des héros Marvel les plus appréciés comme Iron Man, Wolverine, Captain Marvel et plus encore. En tant que Hunter, les joueurs verront les héros sous un nouveau jour et pourront débloquer des capacités supplémentaires en augmentant leur Lien d’amitié avec eux grâce à un ensemble d’activités, comme mieux connaître les héros grâce aux options de dialogue, passer du temps à leurs côtés, ou leur offrir des cadeaux et plus encore.

Suite à cette première présentation de gameplay, Firaxis partagera un aperçu plus détaillé des combats via un livestream de gameplay le 7 septembre. Rendez-vous sur  www.midnightsuns.com le mardi 7 septembre à 20h30. 

Marvel’s Midnight Suns sera disponible en mars 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC Windows via Steam et l’Epic Games Store. Pour plus d’informations sur Marvel’s Midnight Suns, vous pouvez consulter le site officiel www.midnightsuns.com, devenir fan sur Facebook, vous abonner surYouTube, nous suivre sur Twitter et Instagram et rejoindre la conversation en utilisant le #DarknessFalls.

Posté le 2 septembre 2021 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.