Accueil Jeux-vidéo HOOD: OUTLAWS & LEGENDS

HOOD: OUTLAWS & LEGENDS

Posté dans Jeux-vidéo Le 7 août 2020 par Anthony Cocain

Hier a eu lieu le Stae of Play proposé sur le web par PlayStation. Nous vous en parlerons plus globalement sur le blog dans quelques heures. S’il y a eu du bon et du moins bon, on peut retenir en tous cas Hood: Outlaws & Legends, un jeu d’action prometteur proposé par Focus Home Interactive et Sumo Newcastle…

Rassemblez votre équipe de Hors-la-loi et tentez de dérober le trésor d’un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent.

Le sang sera versé. Les riches dépouillés. Les Légendes révélées. 

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Déjouez l’adversaire dans des casses intenses et violents en PvPvE 

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

Nous sommes tous Hors-la-loi… certains deviendront des Légendes.

Hood: Outlaws & Legends sortira en 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Posté le 7 août 2020 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.